Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une salle commune bien silencieuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue226/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (226/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:41

Nicolas Foulour avait terminé les cours et décida d'aller dans la salle commune comme d'habitude tout le monde s'était moqué de son nom " foulour " qui resemblait au mot fou. Il entra dans la salle commune il n'y avait personne et s'avança d'un fauteuil rouge,quant t-il fut assis il sortit un livre qu'on lui avais offert pour son anniversaire il l'ouvrit et commança a lire quand il vit une boule de poils oranges c'était le chat de hermione qui s'approchait dangereusement de lui Nicolas se leva juste au moment où il sautait et s'accrocha à son pantalon :

- lache-moi sale bête orange

dit-il furienx en lui donant un coup de pied qui lui fit lachait prise et il sortit le plus vite de la salle commune * oui sort va prévenir ton maître je m'en fout * puis il se reassit et continaut à lire .
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue100/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue500/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (500/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:20

Julianne descendait du Dortoir des filles, au moment ou Nicolas "kicka" le chat de Hermione. Mais, hey ! La jeune fille plissa les yeux et pinça les lèvres. Elle ne pouvait accepter que l'on maltraite un être vivant devant elle. Elle descendit donc les escaliers d'un pas vif et apostropha Foulour

- Hey ! Ça va pas la tête ? Qu'est ce qui te prend de frapper une pauvre bête ?

Julianne arqua un sourcil tout en fixant Nicolas d'un air sombre. Pauvre type, vraiment ... il aurait dut être à Serpentard pour agir comme ça !

- Tu aimerais que je te donne un coup de pied, pour voir si tu aimerais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue226/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (226/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:34

Nicolas vit entrez quelqu'un c'était sûrement le maître du méchant chat qui lui avait déchirez un peu de son pantalon et vit que c'était pas son maître mais la personne était fiurieux car j'avais donné un coup de pied a patanron :

- Il l'a véritez regarde il m'a déchirez mon plus beau pantalon . si je raconte ça a mon père il me tue .

Il montra le pantalon déchirez la fille regarda mais elle ne se calmie pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue100/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue500/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (500/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:39

Merlin ... il plaisantais ou quoi ? Tout ça pour un foutu pantalon ? Julianne fit une moue froide et sortie lentement sa baguette de la poche de sa chemise. Décidément, les gars étaient des idiots ! La jeune fille agita sa baguette en direction de la déchirure et pensa :

* Reparo *

La déchirure se répara rapidement et plus rien n'y parut. Arquant un sourcil, Julianne eu un très bref sourire -- très Roguerien -- et s'assied vivement en croisant les bras

- Tu vois ? Ce n'était vraiment pas la peine d'en faire un drame et de frapper un pauvre chat qui ne sait pas ce qu'il fait le trois quart du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue226/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (226/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:48

Nicolas vit la déchirure se refaire et sourit et dit :

-Merci, je suis nouveau a poudlard je suis en cinquiéme année car j'ai eu un accident de voiture donc je ne connais rien à la magie il faudra que j'apprenne c'est tout .


Il se réassit regarda s'il y avait le chat et se remit à lire d'autres personne entrérent dans la salle commune .
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue200/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (200/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:59

Gwenaëlle arriva à la Salle Commune des Rouge et Or.
Elle vit Nicolas et une autre fille.


- Bonjour tout le monde. Fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue100/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue500/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (500/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07

Lorsqu'il lui expliqua pour son accident, Julianne arqua un sourcil pour la troisième fois en très peu de temps. Si ça continuais, elle allait rester figée comme ça ! Toutefois, la jeune fille perdit son air bourru et décroisa les bras. C'était une histoire intéressante ça ... elle n'avais jamais entendu parler d'une histoire semblable.

- Tu veux dire que tu n'avais aucun pouvoirs magiques avant cet accident et que tout s'est déclencher d'un seul coup après ? Tu étais un genre de ... non, pas de Cracmol ... tes pouvoirs étaient endormis et pas contraints par ... mais comment ça se fait ?

Julianne ne comprenait plus rien ... Merlin, mais comment diable tout ça était possible !?

- Ça à dut te faire tout un choc ...

Julianne tourna alors les yeux vers une fille qui venait de la saluer et lui sourit

- Bonjour à toi ... mais viens t'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue200/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (200/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:34

- Avec plaisir, merci. Répondit-elle.
*Surtout après avoir autant couru...* Pensa-t-elle.

Elle s'assit à côté de la jeune fille qui lui avait fait la proposition de s'asseoir.
Elle regarda ensuite, brièvement, Nicolas.
Elle se tourna vers la jeune fille.


- Au fait, je m'appelle Gwenaëlle Estenle. Quel est ton nom ? Dit-elle, un sourire amical aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue100/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue500/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (500/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:43

Julianne tourna son regard vers Gwenaëlle et lui sourit. Les gens étaient charmants avec elle, tant et aussi longtemps qu'ils ne savaient pas qui elle était. Elle eu un sourire tout aussi amical et répondit

- Je suis Julianne Rogue ... la fille du Professeur Rogue

Bon ... quelle serait sa réaction ? Surprise, amusement, ahurrisement, froideur ? On allait le savoir bientôt !

- Je suis contente de savoir ton nom, Gwenaëlle, bien que je t'avais déjà entreperçue dans les cours et les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue226/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (226/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:03

Nicolas reconnu le fille qu'elle avait bousculé et l'ignora :

- bon je me lence dix jour avant mon anniversaire et un moi avant la rentré a poudlard .J'était avec mes parents en train de rentré a là maison quand un loup noire sauta sur la route et ma mére fréne et nous tombons d'un pont ma mêre mon pêre pair un oeil et moi une jambe . la je suis inconcient jusqu'a scon me reveille en voillant ma chambe coupéje me suis évanoie et le lendemain ma jambe avait pouusé et c'est la que tous le monde c'est posé la même question pourquoi ma jambe avait-elle poussé et en un jour .Et au bout de quatre ans mon pe^re en avait marre et ma récuperer et sait la que j'ai reçu une lettre trés bisard en me disant que j'était un sorcier .


les deux fille étaient émerveillé en faisant les gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue200/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (200/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:06

- Julianne Rogue, je ne savais pas que Rogue avait une fille. Contente de te connaître. Fit Gwen, avec un grand sourire.

Elle fixa encore brièvement Nicolas, il l'ignorait, elle le savait. Mais après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Puis Nicolas raconta l'histoire de son fameux accident.
Quelle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue100/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue500/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (500/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:49

Julianne écoutais Nicolas avec attention et elle arqua un sourci -- encore, Merlin, il allait vraiment lui donner mal au crane -- quand elle apprit pour la jambe. Elle baissa les yeux vers les dites-jambes du jeune homme, mais elles étaient encore en place. C'était assez ... incroyable. Pourtant ses connaissances en Médicomagie étaient très importantes, mais jamais elle n'avait entendu parler de jambes qui repoussaient toute seules, même pour les Sorciers. Regardez Alastor Maugrey ... il avait perdu une jambe et un oeil et ça n'avaient pas repoussé ! Enfin ... La jeune fille jeta un petit regard vers Gwenaëlle, afin de voir ce qu'elle en pensait. Contrairement à ce qu'elle avait crut, la réaction de la jeune fille avait été cordiale. Tant mieux ! Julianne avait bien besoin d'amies et de support moral. Elle reporta son attention sur Nicolas et lui fit un sourire presque, disons ... condescendant. Manifestement, elle ne le croyait pas.

- Je vois ... hé bien ! Tu as eu de la chance, parce que même pour un Sorcier les amputations sont irréversibles. Alastor Maugrey, entre autre, à perdu sa jambe et son oeil ... et ils n'ont pas repoussés. Alors ... tu as eu ... de la chance, il va s'en dire
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue200/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (200/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:05

Gwenaëlle arqua un sourcil. Elle était sceptique face à l'histoire.
Une jambe qui repousse ? Même pour un sorcier, c'est peu probable.
En effet, la préfète avait besoin de voir ou de toucher pour croire.
Mais là, elle n'allait pas lui couper la jambe pour voir.
Puis elle regarda vers les flammes de la cheminée, sentant un peu de froid dans la pièce.
En effet car le feu fut sur le point de s'éteindre.
Elle sorti sa baguette.


"Wingardium Leviosa." Prononça-t-elle.

Elle ensorcella des bûches qui étaient dans le panier près de la cheminée, elle les fit aller dans le feu. Celui si se raviva, ce qui rechauffa immédiatement la pièce. Elle rangea sa baguette.
Elle regarda Nicolas puis Juliane.
Elle regarda Juliane l'air de dire "Toi non plus tu ne le crois pas ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue100/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue500/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (500/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:23

Julianne regarda sa collègue de Griffondor remettre du bois dans le feu, tout en se frottant les bras avec ses mains. Il commençait à être temps ... c'était vrai qu'il commençais à faire frisquet. Lorsque son regard croisa celui de Gwenaelle, elle fit imperceptiblement non de la tête, puis reporta son attention sur Nicolas.

- Alors ? À part ça, comment trouves tu Poudlard ?

Après tout, le jeune homme se sentais peut-être seul et inventais des histoires pour se faire des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue226/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (226/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:00

Harry ne savait pas qui était Alastor Maugrey mais apparament il n'avait pas eu de chance une jambe et un oeil le * pauvre * et dit :

- Tous lemonde me déteste je en sais pas pour quoi ?

C'est qui Alastor Maugrey ? Il est méchant ou gentil ?
Et aussi j'at entendu Drago grabe et goyle qui voulait tendre un piége à harry il faut lui dire ?

Harry attendait des réponces aux question quil attendait et pionta sa baggette sur une des bûches qui était dans le pannier et dit :

-Wingardium Leviosa

la bûche bougeat mais elle ne s'élevapa dans les airs
* que je nul !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue200/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (200/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:08

Gwenaëlle arqua un sourcil intérrogatif.

- Tout le monde de déteste ? Répéta-t-elle sur un ton interrogatif.

Puis il demanda qui était Alastor Maugrey...


- Pour te réponde; Maugrey est un auror, mais on pourrait dire qu'il est un peu...fou. Mais il a toujours bien fait son travail. Son surnom est Fol Oeil. Lui répondit-elle.

Puis il informa les deux filles que Malfoy et ses gorilles sans cervelle préparait un mauvais coup.


- Bien sûr qu'il faut lui dire. Répondit Gwen à la deuxième question du Gryffondor.

Puis il essaya le sort que Gwenaëlle avait fait quelques minutes plus tôt.
Elle vut son effort.


- Pour ce sort il faut faire un mouvement du poignet précis. Et tu te concentre sur une ou plusieurs bûches. Lui expliqua-t-elle voyant l'air déçu de Nicolas quand les bûches ne firent que bouger.

Elle lui montra le mouvement du poignet, sans pour autant utiliser le sort.


- Il faut appliquer ce geste. Expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue226/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (226/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:59

Nicolas écouta attentivement Gwenaëlle Estenle "ce sort il faut faire un mouvement du poignet précis. Et tu te concentres sur une ou plusieurs bûches " Nicolas se concentra sur les bûches il ressortit sa baguette , il tourna le piognet en disant :

-Wingardium Leviosa

Il vit que la bûche s'était levée de quelque centimêtres * youpi j'ai réussi " il essaya de la mettre dans le feu mais la bûche tomba aussitôt et roula jusqu'à ses pieds * dommage se sera mieux le prochaine fois * .

- Et C'est quoi le sort alohomora ?


Tandis qu'il attendait sa réponse il récupera la bûche et la lança dans le feu .
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue200/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (200/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:06

- C'est un sort qui sert à ouvrir les portes qui sont verrouillées. Le contre sort, qui sert à verrouiller les portes, est Collaporta. Expliqua Gwenaëlle.

Elle regarda la bûche que Nicolas avait réussi à élever.
Quelques centimètres c'était déjà bien. Elle roula au pieds de Nicolas. Il semblait un peu déçu mais il réessaya et réussi à la mettre dans le feu.


- Hey, tu apprends vite. Remarqua Gwen, faisant un sourire au Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue100/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue500/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (500/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:15

Julianne était légèrement perdue dans ses pensées ... en fait, elle n'était plus vraiment dans la Salle Commune des Griffondors. Non, Julianne Rogue était en transe. La jeune fille avait le regard fixe et vide, aucune expression ne marquait ses traits. Son regard vague était posé sur un des cousins rouge et or du fauteuil. Elle n'entendait rien de ce que ses collègues de maison discutait, ne les voyaient pas non plus ... non, tout ce qu'elle voyais provenait d'un autre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue200/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (200/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:19

Gwen détourna son attention de Nicolas pour regarder Julianne.
Elle semblait dans un autre monde. Elle passa sa main devant les yeux de Julianne...


- Julianne ? Juliiiianne ? L'appela-t-elle.

Aucune réponse.
Cet état l'inquiétait.
Elle prit Julianne par l'épaule.


- Hey ! Julianne, qu'est-ce qui se passe ? Fit-elle à l'attention de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue226/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (226/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:00

Nicolas vit Gwenaëlle Estenlese prépité vers julianne qui apparament s'évanouisse Gwenaëlle Estenle la posat sur le dot :

-Peut-être il faut allé chercher Mme pom ... l'infirmirière du château mais ou est-elle ?

Tandis qu'il attendait la réponce , il regarda le feu qui s'éteignait il fixât une bûche et dia ;

- Wingardium Leviosa

la bûche se leva d'un vingtaine de centimètre est retonba * toujours aussi nul * il ramaça la bûche et la mit le feu et se brûllant et dit aussitôt :

- AIE !!


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue200/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (200/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:37

[ H.S: Attention Nicolas; t'as mis Harry... ^^ ]

- Une infirmière, ça se trouve toujours dans une infirmerie. Répliqua Gwen.

Elle souleva Julianne, non sans difficulté.
Elle regarda vers Nicolas, puis elle se dirigea vers l'entrée de la salle commune.
Elle fut avertie par un 'AÏE'.
Elle se retourna et vit Nicolas qui soufflait sur sa main.


- Tu viens ? Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue226/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (226/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:22

Nicolas vit Gwenaëlle Estenle porté sans difiliculté julianne et lui disant de venir mais nicolas soufflé toujours son doigt brûlant :

- oui oui je viens tu vois pas que me suis fait mal .

Dit-il un peut aggacé tous le monde les regardé avec inquétude il pionta julianne avec sa bagguette et dit :


- Wingardium Leviosa

julianne s'éleva dans les air et Gwenaëlle la regarda avec des gros yeux et il dit :


- Ce sera plus rapide


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue1000/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Une salle commune bien silencieuse Left_bar_bleue200/1000Une salle commune bien silencieuse Empty_bar_bleue  (200/1000)

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:30

- Ca va, pas la peine de t'énerver. Répliqua Gwenaëlle.

Nicolas fit léviter Julianne. Elle fut inquiète.
C'était dangereux ça ! S'il se déconcentrais alors qu'il la lévite il la ferais tomber à terre.
Elle suivit Nicolas qui partait déjà vers l'Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:06

[Hj : Est-ce que vous allez continuer ce topic à l'infirmerie et si oui, j'pourrais m'incruster xDey ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une salle commune bien silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une salle commune bien silencieuse   Une salle commune bien silencieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle commune bien silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Salles communes :: gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser