Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dans un Couloir [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue200/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:00

Gwenaëlle se promenait dans les couloirs, n'ayant rien à faire d'autre.
Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui. Elle était pensive, ne regardant pas où elle allait. Un moment, elle passa dans un couloir se situant au premier étage, il y avait de grandes fenêtres (c'est pas peu dire) ou la lumière du croissant de lune passait. Elle regarda par la fenêtre la plus proche d'elle, le ciel était sombre à cette heure-ci.
Elle fut totalement distraite par le croissant de lune, elle ne fit pas attention.
Elle se cogna contre quelque chose, enfin contre quelqu'un...


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue226/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (226/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:07

Nicolas était très nerveux en se momant il avait fait perdre cinq points a gryffondor et tous le monde l'avait insulter , il marchait très vite et bousculler des personnes s'arraitant en disant pardon il tombat fixat le jeune homme de septième année qui l'avait fait tombé et repartit et bouscula Gwenaëlle Estenle :

- pardon je suis vraiment désolé

Il l'éxaminat et vit son insigne de préfet gryffondor
* aie ! * il était vr(aiment désolé il ne savait pas quoi faire il allais sûrrement perdre des points et une de colle .


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue200/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:19

Gwenaëlle observa le jeune homme.
Elle lui sourit, mais pas un sourire mesquin, non un sourire d'excuse.


- Désolée, c'est moi qui était dans les nuages. Dit-elle.

Elle vu que cet élève semblait paniqué, sûrement parce que c'était une préfète de Gryffondor. Elle regarda l'insigne du garçon; Gryffondor...
Elle ferma les yeux et soupira... Comme si elle s'en voulait.


- Vu que c'est moi la fautive et que j'aurais pu t'éviter, je ne retirerai pas de points à Gryffondor... Enfin, pour cette fois. Lui expliqua-t-elle.

Elle laissa s'installer un court silence.


- Au fait, je suis Gwenaëlle Estenle, et toi quel est ton nom ? Lui demanda-t-elle.

Pour une fois, elle ne prenait pas un ton froid pour parler c'était...étonnant de sa part.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue226/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (226/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:33

le jeune homme souriat une préfete de serpentard ne lui avait pas enlvé de piont à gryffondor * quelle chance * il hésita puis son nom :

- je m'appelle Nicolas foulour

Il l'a regardat est pensa qu'elle allais rigolait comme tous le monde le fait , en attendant sa réponse il regardat les autres passaient , il vit drago suivit de grabe et goyle et aussi harry potter don il voulait un autographe depuis lontemps mais un garçon aussi malheureux que sa ne le mérithe pas et il commença a pleurais .
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue200/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:40

- Nicolas Foulour ? C'est original. Lui dit-elle.

Elle vit alors quelques élèves rigoler du nom de ce garçon, elle les regarda méchamment.
Puis ensuite elle vit le Serpentard que tout le monde connait; Drago Malfoy. Suivit des deux gorilles bien connus; Crabbe et Goyle. Elle regarda plus loin, derrière Drago il y avait Harry Potter. Le jeune homme; Nicolas, regarda les Serpentard et le Gryffondor passer.
Puis elle détourna son attention sur Nicolas. Il pleurait... Elle fut un peu surprise.


- Mais... Pourquoi pleures-tu ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue226/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (226/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:01

Nicolas continua de pleurer et senfuit a toute jambe en criant :

- Tous le monde me deteste !

Il ne regarda pas ou il allais et continua sa route et bousculant toute personne de gryffondor,poufsouffle,serdaigle et serpentard ou il disait a tous le monde " pardon " et disparut a la fin du couloir .
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue200/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:08

Gwen n'eut pas le temps de réagir que Nicolas courut à toute jambe.

- Hey ! Reviens ! Lui cria-t-elle, se lançant à sa poursuite.

Elle courait après lui, passant comme une flèche entre les élèves.
Elle vit qu'il tourna pour sortir, elle le suivit.


*Mais que lui a-t-il prit ?* Pensa-t-elle.

Elle courut encore quelques mètres, puis elle s'arrêta, le souffle court.


- NICOLAS !! REVIENS ! Cria-t-elle à l'attention du jeune homme toujours en course.
Il se dirigeait vers le terrain de Quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue900/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (900/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:47

Raito Yagami avait fini de visiter ce grand chateau,il s'attarda un moment sur ce couloir a la recherche d'un élève ou d'un professeur qui daigne lui montrer l'endroit ou il dormirait.Il cherchait le Directeur qui apparemment n'était pas encore arrivé et était surement en mission ailleur.Attendant dans le couloir il observa avec insistance une armure metallique a coté de laquelle quelques coupes étaient poser dans une armoire fermer par un sortilège.Sur cette étagère on pouvait y lire:

"Anciennes coupe de Poudlard depuis le 18ème siècle"

Raito se remit en marche quand il croisa enfin un élève....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue200/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:50

Gwenaëlle vit un homme, il n'était pas professeur... Elle ne l'avait jamais vu auparavant, mais c'est peut-être un parent d'élève.
Elle mémorisa que Nicolas était dans les environs du terrain de Quidditch et elle se dirigea vers l'homme.


- Bien le bonjour, mais que faites vous ici ? Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue900/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (900/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:01

Raito observait l'armoire lorsqu'il entendit la voie de la jeune fille non loin de lui.Il detacha ces yeux de l'armoire et less dirigea vers la jeune fille.Raito observa la jeune fille,elle était très jolie et paraissait plutot agé.Elle devait avoir entre 15 ou 17 ans.Raito l'observa longuement puis il denoua enfin ces lèvres et repondit a la jeune fille:

-Bonjour Mademoiselle,je me presente je suis Yagami Raito je protège le chateau je suis un Auror.Le Minsitre m'a envoye a Poudlard.Vous devez surement etre une élève de Poudlard?


Raito attendit la reponse de son interlocutrice.Elle parassait reflechir et trouver les bons mot comme si la peur l'engendrait.

*A t'elle peur de moi?Non il ne s'agit surement que d'une impression.Il ne me semble pas avoir quoi que ce soit d'inquietant.*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue200/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:06

- Bien sûr, je suis Gwenaëlle Estenle; élève de 4ème année à Gryffondor. Fit Gwen, en souriant à l'Auror.

Elle regarda ensuite le chemin qu'avait prit Nicolas. Soudain elle se demandait si Raito l'avait entendu crier comme une folle.
Elle chassa cette pensée en espérant qu'il n'ait rien entendu.


- Je suppose que vous devrez loger ici. Dit-elle au bout d'un moment.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue900/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (900/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:24

Raito ne connaisait pas la jeune fille.Et son nom ne lui disait rien.Il ne connaisait personne au ministère qui portait ce nom....Chassant ces pensés il ecouta la jeune fille.Elle avait une voie douce et un regard assez lointaint et fixe.Elle n'avait pas ce regard loufoque ni vide que portait le cadre a coté de lui.Il repondit alors a la jeune fille

-Enchanté Gwenaëlle

Il pousuiva ensuite pour repondre a la jeune fille

-Normallement oui mais je n'ai vu aucun professeur ou personne qui pourait m'indiquer l'endroit ou je logerai et celui de mon bureau qui surement sont dans la meme salle.Savez-vous ou je pourrai trouver une personne qui le saurait?

Raito Yagami regarda la jeune fille et attendit qu'elle lui reponde sans vouloir laisser l'impression de lui contraindre a quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue200/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:32

- Et bien... Fit Gwen, semblant réfléchir à la question.

Ils étaient non loin de la Grande Salle mais il n'y avait que quelques élèves qui y étudiait...
Certains professeurs avaient parlé d'un visiteur qui devait loger à Poudlard. Elle fit le lien. Ils avaient dit qu'il logerait dans une salle au 2ème étage... Elle y était déjà passé et elle avait vu une pancarte ou il était écrit "Réservé, R.Y.".


- J'ai entendu parler d'un visiteur. Maintenant, je sais que c'est vous. Il y a une salle au 2ème étage qui vous est réservée. Il y a une pancarte sur la porte. Il y est marqué 'Réservé, R.Y'. Vous trouverez ou je dois vous accompagner ? Expliqua la jeune Gryffondor.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue900/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (900/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:39

Raito ecouta la jeune fille.Elle avait surprit ou entendu une conversation dont un des acteurs etait lui meme.D'après elle,au 2nd etage une salle,une porte avec une pancarte etait inscrite portant son nom et la cause.Bien que Raito ai parcouru les couloirs il n'avait pas tout bien scrutter et ispecter.La jeune fille se proposa alors de l'accompagner.

-J'accepte volontier.Si cela ne vous derange pas de m'y amener?Ce serait très gentil de ta part Gwenaëlle.Car ce chateau m'est totalement inconu,j'ai fait des etude ailleur que en Angletterre.

Raito regarda la jeune fille et attendit de voir ce qu'elle decidait.Raito se preparait a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue200/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:43

- Je vais vous accompagner dans ce cas. Répondit Gwenaëlle.

Elle lui emboîta le pas.


- Vous apprendrez vite à connaître ce château. Lui dit-elle après un court instant de silence.

Elle pressa le pas, elle pensait à Nicolas... Mais elle gardait un visage souriant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue900/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (900/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:18

Raito prenait la pole position devant Gwenaelle il entreprit la descente de l'escalier.Suivit et en compagnie de la jeune fille ils descendirent les escalier en direction du 2nd étage.La jeune fille avait alor dit qu'il s'habituerai très vite a Poudlard et qu'elle l'accompagnait.

-J'imagine que oui,j'espère très vite prendre mes repères..J'ai déjà visiter le Parc,le Lac et un peu l'interieur.

Raito regarda la jeune fille tout en marchant elle paraissait heureuse mais d'une fausse joie.Raito n'en fit pas cas et continua le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue200/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:51

Gwen repensa au métier de l'homme qu'elle accompagnait...
Auror... Ceux qui poursuivent les mangemorts. Elle se doutait de pourquoi il était là.


- Vous avez bien dit que vous étiez un Auror ? C'est parce que Voldemort est de retour que vous êtes ici ? Demanda-t-elle à l'auror, se surprenant à prononcer le nom de Vous-Savez-Qui.

Elle attendit la réponse, continuant de marcher.
Ils allaient bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue900/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (900/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:34

Raito marchait d'un pas serein lorsque la jeune fille rompit le silence en demandant le pourquoi Raito etait a Poudlard.La jeune fille savait de toute evidence que Lord Voldemort etait de retour.Raito fut surpirt que la jeune fille ai prononcé son nom.Nombres de soricers avaient peur a l'entente de ce nom.Raito trouvait plus que stupide ce comportement avoir peur de prononcer un nom....On prenomme un chat un chat après tout.A quoi serve les prenoms sinon...Reflechissant et trouvant les bon mot Raito repondit...


-Eh bien le Ministre a juger bon de me faire venir a Poudlard...Je ne pense pas qu'il aurait souhaiter que vous soyez au courant je suis desoler je ne peux vous repondre.Ce doit etre lier au fait que Voldemort soit de retour en effet.

Raito savait pertinemment que Le Ministre ne croyait pas en son retour,il voulait plkus que tout s'initier dans les affaires du Directeur dont les points de vue divergeait totalement...Raito s'attendait a une prtestation de la jeune fille,il ne voulait pas l'engueuler ou quoi que ce soit mais après tout les affaires du Ministères cela ne regardait pas les élèves de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue200/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:20

- Dommage, j'aurais aimé savoir. Mais bon... Je ne veux pas avoir d'ennuis avec le Ministre. Répondit Gwenaëlle.

Mais la jeune fille savait que Fudge ne voulait pas croire au retour de Voldemort, espérant enfin la paix. Mais elle n'est pas encore prête de venir.
Ils arrivèrent au deuxième étage. Elle alla dans le couloir qui se présentait à eux, suivie de Raito.
Ils allèrent jusqu'au fon du couloir, la porte à droite.


- C'est ici. Dit-elle en pointant le panneau dont elle avait parlé.

Elle ouvrit la porte à Raito, pour qu'il entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue900/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (900/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:27

Raito suivait la jeune fille elle avait dit qu'elle aurait aimer savoir...Raito ne fit pas attention a ce qu'elle avait dit et ne lui repondit pas.Après tout,le Ministre annoncerait lui meme ce qu'il pense un jour ou l'autre en temps voulu...La fille s'arreta devant une porte portant un ecritaux que Raito n'avais pas encore vu jusqu'a maintenant.Il y'avait donc des coins que Raito n'avait pas vu...La jeune fille rompit le silence et annonca que sa loge etait surement ici.Puis elle ouvrit la porte et laissa Raito la place pour qu'il puisse entrer.Celui ci s'arreta et regarda la jeune fille.Il lui dit alors:

-Merci Mademoiselle Estenle,Vos services m'ont été precieux.Voulez vous entrer ou preferez vous revenir une autre fois prendre une tasse de biereaubeurre?Je vais aller preparer mes affaires pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue200/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:35

- Je ne veux pas vous déranger alors je reviendrais plus tard. Merci de la proposition. Répondit Gwenaëlle en faisant un sourire à Raïto.

Elle s'apprêta à rebrousser chemin.


- À plus tard. Fit-elle avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue1000/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans un Couloir [LIBRE] Left_bar_bleue900/1000Dans un Couloir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (900/1000)

Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:41

Raito observa la jeune fille partir et lui fit un sourire.Elle ne voulait pas le deranger.Après tout c'était mieux ainsi,il pourrait mettre ces affaires au clair et mettre de l'ordre dans ces affaires justement....Il vit la fille s'éloigner et il rentra dans le bureau en refermant la porte.Il avait avant tout murmurer un "Ce sera pour une autre fois alors" avant qu'elle ne s'en aille.La Jeune fille le laissa donc dans ces occupations.Il commenca a observer ces affaires qui etaient déjà dans la salle.Il eut un petit hochement de tete respira profondement et commenca a ranger ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un Couloir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un Couloir [LIBRE]   Dans un Couloir [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un Couloir [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dej [libre]
» Dans les cuisines
» Dans le parc ( pv Raito Yagami )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Bureau-autres salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser