Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Left_bar_bleue1000/1000Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Left_bar_bleue226/1000Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty_bar_bleue  (226/1000)

Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty
MessageSujet: Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle )   Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:42

Nicolas foulour était allé à toute vittesse se réfugait dans les tribunes car tous le monde le l'embêté il monta les escalier en les contant " 1 ;2 ; 3 jusqu'a 101 : 102 dés qu'il fut arrivé en haut il vit une personne assise une serpentard et désida de cheangait de cotê il s'assit à une place de la première rangée et sortit une livre intitulé comment joué au quiddich et commença a lire le chapitre 1.
Quelque minute plus tard quelqu'un montait les escalier * pffffffffff *
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Left_bar_bleue1000/1000Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Left_bar_bleue200/1000Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle )   Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:41

Gwenaëlle avait suivit le jeune Gryffondor. Essoufflée, elle monta les escaliers.
Elle le vit, il lisait un livre et il ne sanglotait plus. Elle soupira.


- Enfin je te retrouve... Pourquoi tu t'es enfuis comme ça ? Lui dit-elle.

Elle s'asseya non loin de lui, attendant la réponse de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Left_bar_bleue1000/1000Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Left_bar_bleue226/1000Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty_bar_bleue  (226/1000)

Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle )   Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:14

Nicolas vit Gwenaëlle Estenle éssonflé qui l'avait suivit * oh non vas tent je veux étre tranquille * il ferma son livre et étonné qu'il l'est suivi il dit :

- Oh non se n'est rien et pourquoi tu ma suivi ?

En attendant sa réponse il vit l'équipe de serpantard arrivait enboché leurs balais il décolérent et nicolas vit que des tréner vertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Left_bar_bleue1000/1000Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Left_bar_bleue200/1000Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle )   Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:29

Le Gryffondor semblait vouloir être tranquille, l'ennuyait-elle tant que cela ?
Elle lui sourit, mais d'un sourire franc.


- Je t'ai suivi car tu es le seul qui puisse me donner des réponses... Lui répondit-elle.

En effet, elle voulait savoir ce qui tourmentait Nicolas pour qu'il pleure et qu'il fuit.
Avait-t-elle fait quelque chose de mal à ce jeune Gryffondor ??


- On ne s'enfuit pas en pleurant pour rien, excuse moi mais c'est à cause de moi ? Dit-elle, l'air coupable.

Elle se demandait ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Left_bar_bleue1000/1000Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Left_bar_bleue226/1000Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty_bar_bleue  (226/1000)

Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle )   Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:13

Nicolas posa son livre et se lava * la sa dépense les bornes * et dit
- quesqu'il se passe pourquoi tous le monde et contre moi j'en n'ais marre je ne êux pas être trenquille une seconde et se na'it pas toi !
l'équipe des serpentard se faisait des passe avec une balle en bois il prit son livre chercha et trouva un chapitre sur les balles et vit que c'était le saffe
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Left_bar_bleue1000/1000Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Left_bar_bleue200/1000Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle )   Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:19

*Bon je crois que je devrais le laisser tranquille...* Pensa Gwen.

- Bon bon bon ça va, j'vais te laisser tranquille... Mais sinon, si tu veux savoir, moi je ne suis pas contre toi. Fit Gwen, en lui faisant un mince sourire.

Elle n'avait pas fait attention à la colère qui résonnait dans la voix de Nicolas.
Elle se leva et s'apprêta à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle )   Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les tribunes ( pv Gwenaëlle Estenle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En transe ... avec Gwenaelle & Nicolas
» Dans les cuisines
» Dans un Couloir [LIBRE]
» Dans le parc ( pv Raito Yagami )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Hors poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser