Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mission Auror protection de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Mission Auror protection de Poudlard Left_bar_bleue1000/1000Mission Auror protection de Poudlard Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Mission Auror protection de Poudlard Left_bar_bleue900/1000Mission Auror protection de Poudlard Empty_bar_bleue  (900/1000)

Mission Auror protection de Poudlard Empty
MessageSujet: Mission Auror protection de Poudlard   Mission Auror protection de Poudlard Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:24

(HRP:dsl de reproduire la meme chose mais je soinge mon entré en scène toujours ^^)



Raito c'était lever ce matin de bonne heure,en effet il avait un rendez-vous important avec le Ministre de la Magie en personne.Il avanca descendit les marches et les escaliers et se retrouva en face le bureau du Ministère.Dans la lettre qu'il lui avait été adresser,Raito devait se rendre d'urgence le lendemain pour une mission en tant que Auror,apparement Poudlard avait besoin de capacités de Raito.Sans dire un mot,il resta devant la porte du bureau quelques seondes a réflechir.Puis au bout d'un moment,il s'avanca et frappa a la porte puis attendit quelques secondes que l'on vienne lui ouvrir la porte.Après un petit moment,la porte s'ouvrit le ministre demanda a Raito de rentrer et de s'asseoir chose qu'il fit.Le Ministre s'asseya sur sa chaise après avoir fermer la porte.Un petit silence se forma qui ne dura pas longtemps.Raito prit la parole:

-Bonjour Monsieur Le Ministre,vous m'avez fait demandez?

-Eh bien oui, il se trouve que j'ai besoin de vos capacités,je vous donne un bouvel ordre de mission,vous irez a Poudlard proteger le chateaux et ces élèves le temps que je le jugerai necessaire,j'ai déjà prevenu Dumbledore,vous commencez dès demain mettez vos affaires dans une valise,nous l'enverrons directement là bas.Vous avez des objections ou des questions.

-Très bien Mr le Ministre.Non je n'ai aucune objection,ni aucune questions.Je me presenterai donc demain a l'heure du petit déjeuner a Poudlard.

-Merci Mr Yagami,Je vous tient au courant.Vous prendrez vos ordres de Dumbelodore et de moi meme,si un ordre de Dumbledore est en contradiction avec la mienne,envoyez moi un hibou.Nous négocierons.

Le Ministre se leva en meme temps que Mr Yagami.Il alla ouvrir la porte et laissa passer Raito.Le Ministre serra la main de celle de Raito et lui dit:

-A bientot Mr Yagami.

Raito se mit a marcher il remonta les escaliers en direction du Hall.De là il transplana en direction de chez lui.

*Il me faut preparer mes valises,ensuite je previendrai Le directeur Mr Dumbledore de mon arrivé a Poudlard.et mes fonctions.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Auror protection de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yagami Raito (Auror)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des sorciers/moldue :: le monde des sorciers :: Le Ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser