AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Commence à s'endormir

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Solis

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Commence à s'endormir   Ven 2 Nov - 13:55

La quatrième année au collège de magie Poudlard avait commencé la veille pour Gabrielle Solis. La jeune fille était très contente de retrouver ce château qu’elle aimait tant … il lui avait manquer durant ces deux mois de vacances ! Même si elle allait devoir subir à nouveau Rogue et certains profs peu sympathiques et la pile de devoirs, qui grossissait d'années en années, que les profs allaient donner, elle était vraiment contente d’être à nouveau là et retrouver ces amis, et le château qui était pour elle comme une seconde maison ...

Gabrielle s’était levée assez tôt, et après s’être habillée et coiffée, elle descendit à la grande salle pour prendre un petit déjeuner. Là-bas, certains Serpentards avec qui elle ne s’entendait pas lui avait lancé des quolibets, mais elle les avait ignorés. Seulement pour cette fois. Elle avait l’habitude de leur renvoyer la parole, mais, le premier jour, non … elle n’avait vraiment pas envie d’entamer une discussion avec ces puérils Serpentards … Pas aujourd'hui ...

Après avoir prit son petit déjeuner, elle remonta à la salle commune et alla se laver ; puis décida d’aller s’asseoir sur son fauteuil préféré, près du feu … Elle s’enfonça sur le siège et ferma les yeux quand soudain …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Hannah Underwile

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 27
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
1000/1000  (1000/1000)
Evolution:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Commence à s'endormir   Ven 9 Nov - 20:04

Hannah, toujours tête en l'air, était à la recherche de son carnet noir dans lequel elle avait l'habitude de coler tout et n'importequoi et d'écrire la plupars des choses qui lui trversaient l'esprit. On pouvait donc en conclure que la jeune fille était très emlbarassée à l'idée que quelqu'un mette la main sur ce carnet.
C'était dans un des couloirs du château que courait maintenant Hannah. Elle s'arréta un instant et constat qu'elle s'était retrouvé à l'étage de sa salle commune sans s'en rendre compte à première vu ! Elle descida d'allé jeter un coup d'oeil dans la pièce même si elle n'y avait pas encore passé beaucoup de temps jugeant que cette nouvelle recherche pourait la faire avancer dans sa quête de "retrouver sobn carnet" !
Elle avança alors, en entreprenant de reprendre son souffle, vers le fameux tableau de la grosse Dame qui clot la salle commune des Gryffondor. Une fois le mot de passe donné, le "tableau-porte- pivota sur ses gongs l'aissant la place pour qu'Hannah puisse entrer. Elle balaya la sale du regard mais n'y vit personne et commença donc ses recherches.


*Où ai-je bien pu poser se putain de cahier ... Mmmm en tout cas il n'est pas là ! Pfff si quelqu'un le trouve, ilm va sûrement croire que je suis folle, timbrée ! Bref la question n'est pas là ! Cherchon, cherchon, cherchon ... SA ! Nan c'est pas ça ...*

Hannah releva la tête, après avoir posé le cahier qu'elle avait trouvé et qui s'avérait ne pas être le sien, et posa ses mains sur ses anches. Elle regarda encore le tour de la salle et s'aperçut qu'il y avait en fait une personne assise dans un fauteuil près de la cheminée. Elle se dirigea vers la personne pour lui demander qi elle n'avait pas vu son cahier noir desespérément recherché !

- Hey, salut ! Very Happy Dis, tu n'aurait pas vu un cahier noir par hazard ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Commence à s'endormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'endormir le ventre vide n'est pas une bonne idée ... (PV : Raphael et Elizio)
» AK001 - La mort aussi se prépare
» Dan s'endort dans le fauteuil [Libre]
» Les fantômes du passé... [Pv Sonja - Peter]
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Salles communes :: gryffondor-
Sauter vers: