Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Petit dej [libre]

Aller en bas 
+3
Gwenaëlle Estenle
Georges Weasley
Fred et Georges Weasley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:25

Gwenaëlle entendit un chuchotement.
Elle se tourna vers Fred.
Enfin, si c'était pas George...


"J'n'évite rien." Dit-elle, mentant ainsi. Elle reprit."J'ai passé une excellente nuit."

Elle avait dit cela en guise de réponse à Nicolas.
Elle et lui ne s'entendaient pas à merveilles, c'était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:47

Hannah venait de se lever et était descendu de la salle comune de Gryffondor péniblement après c'étre habiller en même temps qu'une longue série de baillement. Elle arrive enfin a la grande salle et fut étonnée du monde qu'il y avait déjà en train de siroter boison chaude et profiter des patisseries et autres nourritures diverses.
Elle descida de se joindre à un groupe de Gryffondor où une place était libre.

- Salut puis-je m'incruster ?! Very Happy

Hannah adressa un large sourire aux élèves et attendit leur réponse.


*Question idiote ... -_-" tant pis ^___^*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:49

Gwenaëlle regarda la nouvelle arrivante.
Elle lui sourit.


"Mais bien sûr." Lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:53

*Question idiote ... réponse idiote ! Bref*

Hannah remercia Gwenaëlle et s'assit à la table. Elle prid une du chocolat dans une tasse et une brioche dont elle fourra un petit bout dans sa bouche avant de la poser devant elle de de boire une gorgée de sa boisson. Puis elle regarda les Gryffondor assient autour d'elle et tacha de prendre part à la discution en écoutant se qui se disait !
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:07

Ho ! Mais, Yagami venait de fermer son esprit et de l'expulser ! Ha oui ? Peuh ! Elle allait en faire elle, des expulsions ! Il se permettait de soupçonner son Père et de ... Julianne détacha son attention de l'Auror, afin de regarder les jumeaux Weasley, qui rigolaient en lui jetant des regards. La jeune fille se renfrogna, prenant l'air Rogue et dit froidement :

- Fermez là ...

Pfff ! Ils se marraient d'elle ? Ils pouvaient bien rire. Reportant son attention sur Nicolas, qui venait de demander s'ils avaient bien dormie, Julianne fit un bref sourire et regarda ensuite Hannah sans rien dire. Insultée, elle ressemblait à son Père en jupe ... enfin bref, la ressemblance était maintenant frappante et, pinçant les lèvres, la jeune fille repoussa vivement son bol de céréales, avant de se lever. Elle adressa un regard plus que noir à Raito et se dirigea vers lui. Il allait voir ... oui, il allait voir qu'on ne pensait pas ses choses là de son Père sans en subir les conséquences ! Non, mais il se prennait pour qui ? Son Père avait commis des erreurs, mais il avait changé ... Les gens allaient cesser de le traiter comme un criminel, sinon ... sinon ... sinon, Julianne ne savait pas ce qu'elle allait faire, mais ce serait fort probablement quelque chose de potentiellement Koric, donc ... de cruelle, sanguinaire et passablement psychopathe. Pas touche à Papa ... ho non, pas touche ! Une fois devant Raito, elle le fixa froidement et dit d'un ton lent :

- Faut que je vous parle
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:00

*Aïe Aïe Aïe... Le pauvre, il va en baver...* Se dit Gwen, voyant Julianne visiblement furieuse.

Puis elle regarda ce que l'Auror allait faire, il prit attention à Julianne.
Mais il resta muet, à cet instant là.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:11

Raito venait de finir son petit déjeuner lorsque Julianne arriva devan la table des professeur,elle demandait a le voir mais le regardait etrangement le fiant presque prise d'une colère noire.Observant tout autourde lui,il acquiessa d'un signe de tete,debarassa les affaires et nettoya son petit dejeuner et sa tase vide et suivit la jeune fille remmetant sa baguette dans sa poche.Ne se doutant de rien,il lui dit

-Que se passe t'il?Quelque chose de facheux est arriver ou va arriver?

Raito etait presque sur qu'il s'agissait de Julianne qui s'était introduit dans son esprit....Qu'avait elle entendu après tout il n'avait rien dit de bien personnel..Il n'avait fait que se demandait comment Rogue et Dumbledore comptait t'il faire pour berner Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:13

*Tiens elle à finit de manger ... non y'a autre chose ...scratch *

Hannah, ne comprenant visiblement pas se qui se passait, regarda la jeune fille se lever et se poster devant Reito, l'auror d'après se qu'elle avait put comprendre. Elle regarda l'un puis l'autre puis se pencha vers les jumeaux Weasley et leur demanda discrètement :

- Dites, il se passe quoi parce que là, je ne comprends rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:39

Fred se redressa et jeta un coup d'oeil a Georges puis ecouta Gwenaelle repondre a Nico, on voyait bien qu'elle mentait .. Fred se pencha de nouveaux vers elle et lui chucota de nouveaux ..

Menteuse !

Pendant que son frere lui, observez Julianne .. Fred se redressa et regarda lui aussi Julianne qui avait l'air assez furieuse : contre eux ? ou contre Raito ? ..Ils se regarderent et dirent ensemble ..

Lui !

Quelques instants plus tard, Julianne se leva de table et se dirigea vers la table des professeur et plus precisement pour aller parler a Raito .. Lorsque Hannah se pencha vers eux, ils se pencherent a leur tour vers elle puis Georges prit la parole ..

Je sais pas vraiment, il a du faire encore critiquer le pere de Julianne ..

Puis Georges continua ..

Elle sait que son pere est horrible mais elle n'aime pas qu'on le critique ..

Ils se regarderent puis sourierent a Hannah ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:41

Gwenaëlle prit un air outré.

"Je ne mens pas." Dit-elle.

Elle détourna le regard des deux frères pour regarder Julianne...
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:28

Hannah souria aux jumeaux et retourna son regard sur Julianne. Puis elle reposa son regard sur George qui venait de reprendre la parole et lui dire que Julienne sait que son pere est horrible mais qu'elle n'aime pas qu'on le critique.

*C'est vrai que Rogue a fait par le passé des choses horribles mais un homme peut se racheter* songea-t-elle

Puis elle reprit la parole.

- Mmmm okay ! Je comprend mieu ! Et puis c'est normal de ne pas aimer qu'on dise du mal de son père !

Hannah re-souria à Fred et George puis retourna à nouveau son regard vers Reita et Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:17

Julianne plissa très légèrement les yeux. Apparemment Raito était un type intelligent ... alors c'était bien partie pour lui ! Sans un mot de plus, la jeune fille se dirigea dans un coin de la Grande Salle, puis se retourna vers le jeune homme, du feu dans les yeux. Non, il n'était pas si intelligent que ça, finalement ! (Laughing) Elle arqua un sourcil et dit d'un ton bas et assez froid :

- Ne faites pas l'innocent avec moi ... vous savez pertinement que j'ai lu dans votre esprit, puisque vous l'avez implicitement fermé. Vous savez donc que je sait ce que vous pensez de mon père et laissez moi vous dire que ...

La jeune fille s'approcha de Yagami jusqu'à être à six poils de son nez et le fixa intensément, comme prête à le dévorer tout cru.

- ... je n'appréçie vraiment pas que l'on prenne mon père pour un criminel, un assassin ou un vulgaire Mangemort de bas étage. Si aucune accusations n'a été retenue contre lui, c'est qu'il y a une excellente raison. Si Dumbledore lui fait confiance, c'est qu'il y a une excellente raison aussi ... le croyez-vous assez stupide pour se faire prendre au piège et faire confiance à une mauvaise personne ?

Julianne recula de quelques pas. Son point principal avait été dit et clairement dit. Elle savait que Raito était ici pour une raison préçise : la sécurité de Poudlard et des élèves. Il avait probablement reçu l'ordre de surveiller son père, de trouver des preuves contre lui et de l'envoyer croupir à Azkaban. Et ça, Julianne ne le permettais jamais. Non, elle était prête à tuer pour sauver son père. Elle prit une voix plus douce pour dire :

- Il est tout ce qui me reste au monde, Monsieur Yagami. Je n'ai personne d'autre que lui. Il n'a que moi et je n'ai que lui ... et jamais, au grand jamais, je laisserai quiconque le traîner dans la boue ou penser des choses complètement idiotes sous des prétextes encore plus idiots ... et moins encore le laisser se faire enfermer par le premier Auror venu.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:42

(HJ:Hannah:mon pseudo c'est Raito pas Reita XD ensuite Juju tu me fais tourner en bourrique avec tes avatars qui change plus ca va plus ils sont jolie XD)

Raito observa la jeune fille et la suivit,elle paraissait furieuse et elle ne tarda pas a s'expliquer elle venait d'avouer a Raito qu'il s'agissait bien d'elle qui s'était introduit dans son esprit peu avant la fermeture de celle ci...Il l'ecouta un moment,le sourire au lèvre...Il repondit ensuite

-Je tiens a preciser qu'il n'est pas très polie et courtoi d'écouter ce que je pense c'est disons personnel ensuite...Vous e vous etes surement concentrer que sur une seule des pensée,vous n'avez pas percu le doute dans ma pensé,il semblerait que les dons de Koric soit limité?Ou etiez vous en grande conversation et n'avait ecouter qu'une partit de ce que je pensai,il est vrai que je me pose beaucoup de question sur la fiabilité de votre père,le Mnsitère aurait pu faire une erreur en le disant innocent,toutefois je suis quasiment sur qu'il est innocent,on ne peut pas berner la confiance de Dumbledore mais cela revient a dire que on peut berner la confiance de Jedusor...Je me pose beaucoup de question mais il n'est pas de mon ressort de juger ton père Julianne...J'aimerai d'ailleur travailler en etroite collaboration avec lui je suis au courant que ton père joue le role de pantin et d'espion pour Dumbledore c'est d'ailleur très honorable et courageux de sa part...Tu as d'ailleur j'en ai l'impression heriter de ce courage...Il court un grave danger sait-il que certain Mangemort ont des doutes sur lui....Certains commencent a croire qu'il a tout simplement revoquer Voldemort ce qui pourrait lui en couter la vie...Je sais que tu te fais beaucoup de soucie pour lui mais le Ministère ou plutot les Aurors ne se preoccupent pas plus du phenomène Mnagemort Karkaroff que celui de ton père c'est a dire qu'il les considère desormais comme des alliées contre Voldemort...Tout ceci doit rester confidentiel bien sur...

Raito venait de finir sa longue "tirade" son long discour,Julianne n'avait entendu en effet qu'une version des faits et lors d'un simple passage ou Raito se posait des questions....Raito s'était poser des questions sur Rogue aujourd'hui comme il aurait pu se demander ce qu'il allait faire ensuite...Ca n'avait aucune espèce d'importance mais souhate il tenait a éclaicir son point de vue au sujet de son père a Julianne...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:13

(HJ : Désolé Raito !!! C'est parce que j'ai plus lm'habitude d'écrire "Reita" que "Reito" car c'est la bassiste d'un groupe que j'adore alors je pense que mes doigts et ma pensée on agis d'eux même xD Bref reprenons !!! )

*Fiouuu ... je sais pas de quoi à pensé Raito mais en tout cas il devait pas dire que Rogue était la plus belle et merveilleuse créature du monde !*

Hannah regarda Raito un moment et se demanda s'il était en train d'écouter les pensées de Julianne en se moment même. Elle tourna ses yeux bleux sur la jeune Rogue et conclut que non à voir les traits de son visgage qui étaient redevenue les même que lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, c'est à dire : normaux. Puis, jugeant que son ventre passientait trop à son goût, elle se tourna pour re-prendre sa brioche et la grignota un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:27

( Merci :p Je cherchais à créer l'avatar parfait :p Je crois qu'il ne changera plus pour un bout :p )

Raito se mit alors à blablater sans arrêt. Lorsqu'il demanda si le don Koric était limité, la jeune fille se renfrogna en plissant légèrement les yeux. Limité ? Absoluement pas ! S'il était limité, Voldemort ne le voudrais pas autant. La jeune fille le laissa terminer son discours quelque peu moralisateur, puis reprit la parole.

- Mon don n'est pas limité ... le don de voyance Koric n'a strictement rien à voir avec la Legilismencie, Monsieur Yagami. Il s'agit de deux choses différentes et je ne voit pas du tout le rapport de ce commentaire, que je considère comme une attaque à mon identité. En ce qui concerne le fait de mon ... impolitesse, sâchez que parfois les Legilismen entendent les pensées des gens sans le vouloir, comme s'il s'agissait de nos propres pensées. C'est pour cela que l'Occlumencie existe, afin de ne pas devenir cinglé en entendant les pensées de tout le monde. Avoir quelque peu descendu ma protection psychique est-il un crime passible d'un emprisonnement à Azkaban, Auror Yagami ?

Julianne eu un léger sourire en coin.

- Ligotez moi et amenez moi je ne sait pas où, si c'est le cas

Arquant un sourcil, Julianne poussa un léger soupire. Elle ne le croyait pas du tout. Elle savait bien qu'un Mangemort était étiqueté à vie ... mais bien des choses pouvaient changées dans la vie.

- C'était tout ce que je désirais vous dire. Bonne journée

Sur ce, Julianne tourna les talons et se dirigea immédiatement vers son père. Elle mourrait de faim, mais avant elle désirait faire quelque chose. Ça n'allait pas lui plaire, mais la jeune fille s'en foutais comme de sa première poupée. Une fois près de lui, elle se pencha, le serra contre elle,déposa un baisé sur sa joue, puis redescendit l'estrade. Elle retourna s'asseoir avec les Griffondor et reprit son bol de céréales ... qui étaient devenues toutes molles à cause du lait. Beurk. Julianne se releva donc et retourna vers Raito.

- Je vais prendre mon petit déjeuner à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:41

Julianne paraissait soudain vexer par les paroles presque blessante qui n'avait ete son but de Raito.La regardant elle venait de faire une demonstration du don de Koric et d'en faire une explication brève mais c'etait ce que voulait Raito a present il en savait un peu plus a son sujet...Sa capacité a recevoir des informations étaient banale mais marchait bien....La jeune fille s'excusa en se moquant ironiquement de l'attacher et de l'emmenait a Azkaban....Relachant son esprit,il pensa

*T'emmener a Azkaban non te ligoter tout de meme pas....*

-Il s'agit pas d'un crime ni d'un deli mais quelque chose de sanctionner...Cela dit sans preuve c'est ta parole contre la mienne et je me fiche totalement d'envoyer une fille innocente et si jolie que toi a Azkaban,tu aurais tout a y perdre et Voldemort te rattraperait si facilement que il m'en serait reconnaisant d'avoir leguer ton pouvoir si facilement....

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:11

Julianne arqua un sourcil quand il dit que c'était sanctionné. Absoluemment pas ! Il la prenait pour qui, une sotte qui ne connaissait pas les lois ? Percevoir les pensées des gens n'était pas sanctionné ... c'était un don comme un autre, aux autres connards de se protéger en apprenant à fermer leur esprit ! Non, mais ... vraiment, il croyait qu'elle était née de la première pluie et que ... La jeune fille fit une légère moue quand il dit qu'elle était jolie. Croisant les bras, Julianne dit d'un ton lent :

- Tu vas me laisser aller manger toute seule au Préaulard ou jouer les protecteurs en me suivant ...

Elle lui fit un bref sourire et le contourna afin de sortir de la Grande Salle. Elle n'allait pas manger des céréales toutes molles ! D'accord, il y avait des tonnes d'autres choses sur la table de Griffondor ... mais elle avait envie de sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:53

(HJ:fouiller dans la tete des gens et bel et bien punie Julianne ^^ quoi que tu en dises.....mais bon ....)

Raito observa la jeune fille qui etait toujours furieuse...Après tout ce n'était pas son problème si elle ne savait pas ecouter ce que lui disait Raito....Puis elle lanca a Raito un:"tu vas me suivre ou me laisser aller a Pre au lard...."Avant qu'elle ne parte il parvint a lui dire:

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler...Je n'ai jamais dit que tu étais né de la dernière pluie mais je te trouve un peu pretentieuse de dire que tu ne connaisaient pas la loi,je la connai mieux que quiconque sinon comment pourai-je avoir le droit d'arreter les criminels enfin peut importe...Fais ce qui t'enchante je n'ai pas l'intension de suivre et de jouer les protecteurs...Je suis là pour ca mais ce n'est pas en te suivant que je vais y arriver....

Il sortit et suivit Julianne jusqu'a l'escalier il prit la direction ensuite du Lac....
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:01

Hannah regarda Les deux partir et resta un moment figée, perplexe et surtout prdue dans ses pensées. Une minute s'écoula avant que l'adolescnte prit conscience de son "bug" et déccrocha son regard pour le reposer sur la table. Elle leva ensuite la tête et sourit avant de dire :

- Bah dis donc ! Si c'est pas de l'amour ça !

*C'est la guerre entre eux deux !*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:25

(
Citation :
- Bah dis donc ! Si c'est pas de l'amour ça !
lol! )

Julianne haussa les épaules quand Raito demanda comment il pouvait avoir le droit d'arrêter des criminels si nian nian nian. Comment pouvait-elle le savoir ? Il avait peut-être triché aux examens ? Puis, merde, elle n'avait pas fouillée ! La jeune fille se retourna une fois aux escaliers pour voir l'Auror changer de direction. Elle lui cria donc :

- C'est toi qui est prétentieux de supposer que j'ai fouillé dans tes pensées, alors qu'elles n'ont fait que glisser dans mon esprit. Pas de ma foutue faute si tu ne te protèges pas ... alors, fait pas chier !

Non, mais ... c'était vrai ! Monsieur l'Auror faisait son ti chef ! Pffff ! Sur ce, Julianne descendit vivement les escaliers et sortie du château, se dirigeant vers le sentier menant au Préaulard ... un sentier où l'attendait une menace des plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:06

Raito marchait en direction du parc lorsque Julianne cria au et fort que Raito etait pretencieux et voulait faire son petit chef...Cela n'avait pas été son itention mais avait été percu comme tel par Julianne...De toute evidence,ces pensées avait malencontreusement par malchance entré dans l'esprit de Julianne qui au lieu de se taire etait venu directement parler a Raito sur un ton pas très polie mais bon il s'agissait surement du caractère des Rogue qui avait fait surface et Raito n'en fit pas cas....Au contraire les filles toute douce qui preferait se taire plutot que de defendre leur ambition ou leur choix ne valaient presque rien...Il continua de marcher en direction du Parc lorsqu'il se decida qu'il fallait mettre aussi cette après midi a faire ces recherches il irait donc dans le monde des sorcier farfouillaient l'endroit ou pouvait etre cette menace pour Julianne...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:11

Fred et Georges regardaient avec amusement et attention ce qu'il ce passait entre Julianne et Raito tout en mangeant leur brioche.. Fred se retourna vers Hannah et lui repondit ..

De l'amour ?? !!

Georges se retourna a son tour et sourit et ajouta ..

Surement ..

Il regarda son frere puis Hannah et continua ..

Vu comme elle le regarde ..

Fred sourit a Georges ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:16

Gwenaëlle roula des yeux...
Elle but le reste de son chocolat chaud; qui était à présent tiède.
Mais il était vrai que ces deux là avait une attirance...
La jeune Gryffondor haussa les épaules, c'n'était guère son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:49

- Elle le dévorait des yeux oui !!!

Hannah pouffa, souria aux jumeaux, puit but à grand peine une gorgée dans sa tasse qu'elle reposa sur la table. Puis elle regarda George qui venait d'ajouer un commentaire sur la façon dont Julianne avait regardé raito. Elle souria à cette pensée "d'amour fou" !

*Mission d'espionnage ? ..... Non c'est risqué ... quoi queeee ! Ca pourait être interessant mais bon mais dangereux.... Disons que je n'ai vraiment envis de m'attirer les foudres de Julianne comme Raito ! Bon je réfléchirai à sa plus tard ! Quand ça deviendra vraiment interressant !*

La jeune fille souria de sa pensé et attrapa une nouvelle brioche et la tartina de Nutella (la meilleure chose éxistante sur cette Terre Rolling Eyes ) Puis en foura une partie dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit dej [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:30

Georges souria a son tour a Fred puis ils tournerent leur regard vers Gwenaelle qui venait de hausser les epaules, elle en avait rien a faire des potins .. Fred lui dit ..

Qu'est ce que t'en penses Gwenaelle ?

Il souria a Georges puis a Hannah et Georges prit la parole ..

C'est clair !

Ils se mirent a rire .. Hannah venait de reprendre une brioche qu'elle tartina avec du nutella .. Fred et Georges se tournerent leur tete en même temps vers Hannah puis Fred prit la parole ..

T'es folle du nutella on dirait !

Il lui souria et Georges aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dej [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dej [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un Couloir [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Bureau-autres salles :: la grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser