Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petit dej [libre]

Aller en bas 
+3
Gwenaëlle Estenle
Georges Weasley
Fred et Georges Weasley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Petit dej [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:08

Gwenaëlle fut interloqué par George... euh non, par Fred... Enfin par un des Weasley...
Elle se tourna donc vers celui qui l'avait interloqué.


"Je pense que, effectivement, il semblerait que ces deux là ai une attirance..." Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit dej [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:10

Hannah regarda et les jumeaux, et sa tartine, et les jumeaux, et sa tartine, et ainsi de suite jusqu'à poser finalement son regard sur les jumeaux un large sourire aux lèvres.

- Bah ouai c'est du Nutella !!! Very Happy Mais c'est trop le Nutella ! C'est ...

Hannah s'arréta et prid une bouchée de sa tartine avec un "mmmmm" avant de la reposer sur la table à côté de sa tasse. Puis elle reprid :

- Et puis vous savez quoi ? Avant, j'était grosse et après j'ai découvert le Nutelle ... Et maintenant, bah je suis encore plus grosse !

Hannah ria légèrement de sa propre blague et s'arréta.

- Je sais c'était nul ... -_-"

Elle attrapa sa tasse et la porta à sa bouche mais s'aperçut que son contenu avait disparu.

*J'ai déjà tout but ? scratch *

Elle reposa sa tasse sur la table en la repoussant vers le fond mais fit, maladroitement tombé le bros qui contenait le liquide brun qui remplissait il y a 5 minutes sa tasse et répendit son contenu sur la table. Hannah eut le réflexe de se lever et de mettre tout de suite quelque chose sur le chocolat qui coulait sur le boit sans allusion à la magie et se rendit conte que ça goutait un peu partout mais aussi sur les T-shirt des jumeaux.

- Oups je suis vraiment désolée ! Laughing

"Quelle conne ...*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Petit dej [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:15

Gwenaëlle étouffa un petit rire en voyant l'air des jumeaux...
C'est quand même pas la première fois qu'ils se mettent du chocolat dessus au moins ?
Elle sortit sa baguette et, sans prononcer un mot, elle jeta un petit sort de nettoyage et le tout fut nettoyé. Même les T-Shirts des jumeaux...
Elle pointa en suite sa baguette sur le bros et celui ci se remplit de chocolat chaud.


*Voilààà, tout propre et la bêtise est réparée...* Pensa-t-elle.

Elle souria à Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit dej [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

Fred et Georges se regardaient en souriant puis leur visage se tournerent vers Hannah qui leur souria, ils firent de même .. Ils l'a regardaient comme bête .. le nutella ils aimaient ça mais pas autant que Hannah .. Lorsqu'il fut recouvert de nutella .. leur sourire ont disparut puis il revint lorsque Gwen lança un sort qui nettoya tout ..

Fred et Georges sourierent a Gwen ..

Merci ! dirent -ils en même temps..

Puis jeterent un regard noir a Hannah et Georges se mit a parler ..

Tu as eu de la chance !

Fred continua ..

Ouaiiis ..

Ils lui sourierent !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit dej [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:57

Hannah fit mine de froncer les souricils en enttendant le "Tu as eu de la chance !" de Gorge et le "ouai" de Fred, puis ajouta :

- De la chance pourquoi ? J'ai pas fais exprès >___<

Elle souria aux jumeaux et re-remplit sa tasse de chocolat que Gwenaëlle venait de remplir à nouveau en même temps que de nettoyer la bétise de la jeune fille. Elle lui souria.

- Merci ^___^

Ajouta-t-elle à son égard comme réponse à son sourire puis attrapa sa tartine pour la finir et posa sa tête sur ses mains. Faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit là et elle se fichait du pourquoi du comment. Mais la gourde qu'elle venait de faire en était sûrement un signe qui prouvait le tout ! Enfin bref. Elle soupira et se lmit a jouer avec sa tasse d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Petit dej [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:08

Elle sourit aux jumeaux.

"De rien." Dit-elle en guise de réponse.

Puis elle regarda Hannah qui venait de la remercier à son tour.
Elle fit un sourire qui signifiait "De rien".
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit dej [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:19

Hannah regarda Gwen sourire comme "de rien" et posa ensuite sa main sur le banc.

- Au faite c'est quand les prochains cours ?

*Bon c'est pas que je veuille allé en cours, non, mais bon faut bien souffrir pour avoir quelque chose, ..., euh ... en fait non*

Hannah regarda les jumeaux puis Gwen pour savoir si 'lun des trois savaient pour au moin engager une conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue226/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (226/1000)

Petit dej [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:34

Nicolas mangeat son petit déjeuné et dit " au revoir " a tous le groupe * au revoir a jamais ahahah ( pour Gwenaëlle Estenle ) * et partie la grande salle était presque vide maintenant seul la table des professeur était pleine et il franchie la prote de la grande salle .
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit dej [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:45

Hannah salua Nicolas d'un signe de la main et se repencha sur sa tasse qu'elle finit ainsi que sa tartine. Elle posa ses deux mains sur le banc et fixa un point dans le vide.

*Bon que vais-je faire aujourd'hui*

Elle réfléchit un instant et se dit qu'il était grand temps de refaire un stock de gadjet ! Comme elle disait ! Et pensa qu'il serait simpa d'invider les gens qui ne savaient pas quoi faire de cette journée !

- Ca vous dis un tour à Pré-au-lard cet aprèm' ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit dej [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:51

Fred et Georges écouterent Hannah et Gwen lorsque Nicolas se leva et de la table et dit aurevoir a tous le monde, Fred et Georges le saluerent ..

A plus tard !

Ils le regarderent partir puis se retournerent vers Hannah qui venait de proposer une sortie .. Fred et Georges sourierent et Fred prit la parole ..

Moi sa me va !

Et Georges a son tour ..

Moi aussii !

Ils lui sourièrent... puis prirent une petite brioche..


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Petit dej [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:09

"Moi de même." Répondit Gwen.

Puis elle regarda Nicolas partir sans même lui rendre son au revoir.
Elle regarda Fred et George se resservir. Puis Hannah.
Elle se doutait déjà d'où les Jumeaux voudrait aller... Zonko...
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Petit dej [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Petit dej [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit dej [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:30

Hannah souria. Elle regarda sur la table et vit qu'il lui restait un bout de brioche. Elle l'attrapa et le mangea avant de se lever de la table des gryffondor et d'étirer ses membre toujours pas réveillé !

- Bon bah Lets gooo !!!

Hannah quitta la grande salle, maintenant quasiment vide, et partie en direction de Pré-au-lard.

(HJ : Suite !! -> https://hpworld.forum-actif.net/pre-au-lard-f45/journee-a-pre-au-lard-t54.htm#825)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dej [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dej [libre]   Petit dej [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dej [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans un Couloir [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Bureau-autres salles :: la grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser