Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Avec Helena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Avec Helena Left_bar_bleue1000/1000Avec Helena Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Avec Helena Left_bar_bleue0/1000Avec Helena Empty_bar_bleue  (0/1000)

Avec Helena Empty
MessageSujet: Avec Helena   Avec Helena Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:21

Hannah entra dans la salle commune toujours aussi rouge et chaleureuse ! Elle sourit à sa soeur et alla s'assoir sur un des canapés proches de la cheminée pour se réchaufer un peu : la veste ne servait plus à rien ! La jeune Gryffondor ria toute seule et invita Helena à s'assoir. Elle ne se fit pas appeler deux fois d'ailleurs. Hannah passa sa main dans les cheveux et s'installa confortablement dans le divan en soupirant.

*Il fait meilleur ici ... !*

La jeune fille regardait le feu crépiter et consumer lentement les grandes bûches plkacées là à cet effet, puis décida de rompre le silence qui se faisait lourd malgré le brouhaha dans la salle comune.

- Dis, sinon, quoi de beau depuis le début des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Write

Helena Write


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Avec Helena Left_bar_bleue0/0Avec Helena Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Avec Helena Left_bar_bleue0/0Avec Helena Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec Helena Empty
MessageSujet: Re: Avec Helena   Avec Helena Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:42

Helena avait suivit sa soeur dans les multiples couloirs de Poudlard qui menaient à laur salle commune, grand foyer des Lions. Aussitôt arrivé dans la pièce qu'était la salle commune, Helena remarqua le feu qui crépitait déjà rendant une atmosphère chaude et bienveillante à la pièce. Hannah, sa soeur, s'était assis sur un des canapés et l'incita à s'aseoire. Helena répondit à sa soeur en lui contant les news de sa vie. Il eut alors un long silence que personne n'osa rompre. Helena réfléchit et déclara soudain, sortant sa soeur de ses pensée:

" C'est dingue ... nous sommes en sixième année .... plus que un an et demi et toute cette magie sera finit ... un peu plus et j'aurai été capable de verser une larme >_< ..."

Helena attendit la réponse de sa soeur qui ne vint pas immédiatement. Intrigué, elle lança un regard en biais à sa soeur et constata que cette dernière réfléchissait ... enfin ... réfléchissait plus ou moins [ >_< ] Helena finit par lui demander :

" Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Avec Helena Left_bar_bleue1000/1000Avec Helena Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Avec Helena Left_bar_bleue0/1000Avec Helena Empty_bar_bleue  (0/1000)

Avec Helena Empty
MessageSujet: Re: Avec Helena   Avec Helena Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:56

Hannah écouta les news de sa soeur en riant, souriant et hochant la tête à certains moment durécit puis elle se perdit dans ses pensées lorsque le blanc fit imission entre les deux soeur. Perdu ?! Oui car la cervelle d'Hannah est un Lymbirinte (je sais pas comment ça s'écrit TT-TT) peuplé de monstres, pièges, connerie et plein d'autre choses ! Et puis ses pensées ne sont pas toutes saines faut dire !

La jeune fille sursauta et tira son regard du vide lorsu'Helena lui demanda se qu'elle en pensait. Elle sourit avant de répondre à la question.

- Tu disais ???7

*Oups désolééé !*

- Désolé je ne suivais pas ! Enfin j'avais un bug ! Oui donc, tu va verser une larme ?! Nan j'y crois pas ... Helena Write va verszer une larme pour son professeur favorie qui n'est que notre cher professeur des potions ?

Puis la jeune fille prids une voix d'homme.

- Oui de qui parlez vous mademoiselle Underwile ?
Beeeeeeeuh !!!!

Hannah frissonna légèrement avant d'éxploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Helena Write

Helena Write


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Avec Helena Left_bar_bleue0/0Avec Helena Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Avec Helena Left_bar_bleue0/0Avec Helena Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec Helena Empty
MessageSujet: Re: Avec Helena   Avec Helena Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:17

Helena avait pri une mine effrayer en entendant parler du professeur de potion. Elle n'aimait pas spécialement les potions mais c'était toujours débrouiller pour "un peu près" réussir ses épreuves en cette matière. Durant cette année, elle avait été abonné aux explosions qui lui faisait gagner une multitude d'heure de colle. Elle imitta par la suite un évanouissement qui fit exploser de rire Hannah car sa soeur s'était à l'occasion cogner contre la table basse situé un peu plus loin des canapé. Helena se releva tant bien que mal et déclara d'une mine déconfite:

"Rigole pas !!! Sa fait assez mal ... Arrête de rigoler bon sang !!! ...marre ... si c comme sa je boude, NA !"

Helena se rassit en tailleur sur le canapé et fit semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Avec Helena Left_bar_bleue1000/1000Avec Helena Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Avec Helena Left_bar_bleue0/1000Avec Helena Empty_bar_bleue  (0/1000)

Avec Helena Empty
MessageSujet: Re: Avec Helena   Avec Helena Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:30

Hannah sourit habitué au habituelle saute d'humeur de sa soeur. Elle s'approcha d'elle et lui murmura quelques mots.

- Meuh nan soeurette faut pas bouder !

La jeune fille, connaissant sa soeur, savait pertinament qu'Helena détestait par dessus tout qu'eklle l'appelle soeurette et c'est en partie pour cela qu'aussitôt ces mots dit, elle se leva du canapé et courut se cacher derière en riant aux éclats.

- Et puis tu sais, comme on dit, rien ne vaut qu'un surnom mimi qu'un surnom ... enfin voila quoi ... bon okay c'est nul j'arrête. --"

Hannah rajusta sa fra,nge qui lui tombait sur les yeux et releva la tête. Elle sursauta care lle ne s'attendait pas à voir la tête de sa soeur en gros plan qui dépassait de du dossier du divan rouge vif. Hannah en tomba sur les fesses se qui fit rire sa soeur. un large sourire se dessina sur ses lèvres.

- A charge de revanche, j'ai payer, je peux me rassoir ? O_o

Hannah adressa en signe de "bon-ok-j'ai-perdu" une paire de petits yeux de merlant frix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Helena Empty
MessageSujet: Re: Avec Helena   Avec Helena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Helena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Write
» En transe ... avec Gwenaelle & Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Salles communes :: gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser