Nom: Rogue
Prenom:Julianne Fiona
Age:15 ans
Année: 5ème année
Maison souhaité:Griffondor (je l'ai toujours joué là), mais si vous souhaitez qu'elle soit à Serpentard, je n'ai pas d'objections non plus. Bref, aux administrateurs de décider. Je vais poster les caractères des deux situations ... et à vous de voir !
Dons souhaités : Don de Voyance (déjà inclus dans l'histoire de mon perso), Occlumens et Legilismen (en tant que fille de Rogue, elle l'a sûrement appris avec son Père :p )
Histoire: ( 6 lignes mini)
Pour comprendre l'histoire de Julianne, il faut remonter avant sa naissance et regarder la vie de ses parents. Gwendoline Koric, fille de Théodore et Fiona Koric, à été promise à Severus Rogue, fils de Tobias et Ellein Rogue. Ils se virent pour la première fois à l'âge de 5 ans, et ils grandirent ensemble, apprenant à se connaître et à s'aimer. Ils furent tout les deux à Serpentard.
Gwendoline possédait un don de voyance exceptionnel ... don transmit de génération en génération, entre les femmes au sang Koric exclusivement. Malheureusement pour elle, Voldemort désirait ardemment ce don, afin de l'utiliser à ses propres fins machiavéliques. Gwendoline refusa ... et se réfugia chez Severus où ils conçurent Julianne, avant que Gwendoline ne prenne la fuite, devant son père remplit d'une rage meurtrière. Gwendoline s'enfuit donc en compagnie de Severus.
Julianne nâquit, alors que ses parents n'avaient que 19 ans à peine. Trois ans plus tard, atteinte d'une étrange maladie, Gwendoline décéda, laissant Severus seul avec une enfants de trois ans. Voldemort n'oublia jamais le don de voyance exceptionnel des Koric et il se mit à traquer Julianne dès ses 15 ans. Julianne combatit de toutes ses forces et, jusqu'à maintenant, elle est encore libre de ses actes. Mais, pour combien de temps ? C'est à voir ...
Caractère : (5 lignes mini)
Griffondor -- Julianne est une jeune fille déterminée, courageuse et toujours prête à aider les autres. En fait, nous pourrions la qualifier de ''Mère Thérèsa'', ce qui peut lui entraîner quelques ennuis, puisqu'elle cherche souvent à aider les mauvaises personnes. Elle est impulsive et n'hésite pas à se lancer tête baisée, dans diverses situations des plus dangereuses, sans réfléchir aux conséquences. La jeune fille possède donc un sens du sacrifice assez élevé. Elle risquerais sa propre vie ou sécurité pour celles des autres. Elle préfère être torturée, souffrir ou payer les coups durs au lieu de voir ceux qu'elle aime les subir. Julianne est aussi assez soupe au lait et risque de ''péter sa coche'' pour un oui ou pour un non. Elle a souvent des passades de ''power trip'' au cours desquelles elle se croit la plus puissante, même plus que Voldemort lui même. Bref, ne la faites pas ''sauter'', car derrière sa façade d'ange, se cache un serpent prêt à mordre à la moindre occasion.
Serpentard -- Julianne est une bombe à retardement perpétuelle. Froide, cinglante et hautaine, elle se croit supérieure à tout le monde et dans tout les domaines. La jeune fille se fout bien de ce qui arrivera aux autres -- sauf dans le cas de son Père chéri -- en autant qu'elle soit saine et sauve. Fourbe et sans remords, Julianne n'hésite pas à faire les pires bassesses, afin d'obtenir ce qu'elle souhaite. D'ailleurs, il est rare qu'elle n'obtienne pas ce qu'elle désire. Elle est rusée et ambitieuse et quiconque se met au travers de son chemin en paiera le prix fort. La jeune femme est aussi une grande séductrice et, sans pour autant être une traînée, elle aime bien s'amuser avec les gens, ne s'attachant émotivement à personne et additionnant les aventures. L'amour ? Voyons ... foutaise que tout ça. Elle est très enfant gâtée, boudeuse et colérique.