Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Professeur Rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Professe
Invité




Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:55

Nom:Rogue
Prenom:Severus
Age:47
Année:xxx
Maison souhaité:xxx


Histoire:( 6 lignes mini )Severus est né en 1960. Le jeune Severus grandit dans un foyer apparemment déchiré, mais on en connaît pas plus sur son enfance (à découvrir sur le rpg. : ). Il entre à Poudlard à ses onze ans, on est en 1971. Quand il est arrivé à l'école, Rogue connaissait plus de sortilèges que les élèves de septième année et il faisait partie d'une bande de Serpentard qui sont presque tous devenus des Mangemorts. En juin 1976, Rogue passe ses B.U.S.E. en même temps que Lupin, Sirius, James et Peter. "Le pire souvenir de Rogue" : cet après-midi là, James Potter et Sirius Black humilient Severus en public ; Lily Evans défend Severus jusqu'à ce qu'il l'insulte.

L'année suivante, Sirius piège Rogue et l'incite à suivre Lupin dans le passage qui commence sous le Saule Cogneur. James Potter, réalisant que Rogue allait se retrouver nez-à-nez avec un loup-garou complètement transformé et très dangereux au bout du passage, empêche Rogue d'y aller, lui sauvant ainsi la vie. Rogue, à son grand dégoût, est a une dette envers James Potter. Dumbledore appelle ça une "dette à vie".

Au printemps 1980, il cherche un poste d'enseignant à Poudlard. Il espionne la conversation de Dumbledore et Trelawney et surprend la première partie de la prophétie. Il révèle à Voldemort ce qu'il a entendu.

On ne sait pas ce qui s'est passé ensuite, mais par la suite, Rogue devient espion pour Dumbledore. Ce dernier a une confiance complète en la loyauté de Rogue, mais on ne sait toujours pas comment il a réussi à convaincre le directeur.

Le 1er septembre 1981, il est ngagé pour enseigner à Poudlard, mais Dumbledore rejette sa demande d'être assigné au poste de défense contre les forces du Mal. Il a été absent de Poudlard pendant seulement cinq ans, ce qui signifie que les élèves qui étaient en première année quand il était en septième année sont alors en sixième année dans sa classe de potions, et les élèves qui étaient en seconde année sont dans leur septième année, et il se peut même qu'ils se souviennent de lui en tant qu'étudiant.

Il aidera souvent Harry Potter lors de son passage dans l'école de magie. Harry apprend que Rogue est un membre de l'Ordre du Phénix quand Rogue arrive au 12, square Grimmaurd pour faire un rapport. Harry entrevoit le plan d'un bâtiment. Rogue apprend à Harry que Dumbledore lui a demandé de lui apprendre l'Occlumancie. On découvre que Rogue est un “excellent Occlumens”. Rogue commence ses cours d'Occlumancie avec Harry tous les lundis et mercredis. Au fil de ces leçons, Rogue apprend à Harry qu'il espionne les Mangemorts pour le compte de l'Ordre du Phénix. On ne sait pas vraiment comment, même si je suis persuadé que Voldemort croit encore peut-être que Rogue est un partisan loyal, étant donné que "Lucius Malefoy parle toujours de [lui] en termes très élogieux." Cette information est dévoilée par Ombrage. Quelques mois après, Harry voit ce qui semble être le “pire souvenir de Rogue” dans la Pensine ; ce qui met fin d'un manière des plus désastreuses aux leçons d'Occlumancie.

Rogue sauve la vie de Harry (et de nombreux autres) en alertant Dumbledore après avoir découvert que Harry était parti au Département des mystères. Cependant, Rogue ne prend pas part à la bataille.

Caractère :Il a lourd passé, et on ne sait toujours pas dans quel camps il est, mais tout porte à croire que c'est celui de Dumbledore, vue la confiance que ce dernier a mis en lui... Seul l'avenir nous le dira
code :lutte
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Professeur Rogue Left_bar_bleue1000/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Professeur Rogue Left_bar_bleue226/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (226/1000)

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:00

Bienvenue et validée
quelle belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Professe
Invité




Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:27

Bienvenue professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Professeur Rogue Left_bar_bleue1000/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Professeur Rogue Left_bar_bleue200/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (200/1000)

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:39

Bienvenue (le cauchemar commence...)
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:04

Ouais ça va être l'horreur avec Rogue qui fait tout pour retirer des points à Gryffondor mais non Rogue est un gentil garçon xDey
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Professeur Rogue Left_bar_bleue100/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Professeur Rogue Left_bar_bleue500/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (500/1000)

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:09

Papa ! Mon petit papa chéri Very Happy

Hey, les filles .... surveillez vos paroles, c'est MON père ... gare à vos fesses si vous l'insultez devant moi ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:10

Tu as pas la chance d'avoir un papa génial alors xDey
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Professeur Rogue Left_bar_bleue1000/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Professeur Rogue Left_bar_bleue200/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (200/1000)

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:12

C'est pas parce que je n'apprécie pas le père que je n'apprécie pas la fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Professeur Rogue Left_bar_bleue100/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Professeur Rogue Left_bar_bleue500/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (500/1000)

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:18

Gabrielle : Heeeeyyyy ! Il est génial, mon Papa, d'accord ?! Mad

Gwenaelle : Ouais ... merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:21

Moi aussi je ne songerait pas à ne pas aimer la fille parce que j'aime pas le père, ne t'inquiète pas Wink

Au passage, un spolier du tome 7 xDey :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Professeur Rogue Left_bar_bleue100/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Professeur Rogue Left_bar_bleue500/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (500/1000)

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:34

Je le sait depuis longtemps pour le spoiler ... en fait, depuis le tome 1 :p J'ai toujours aimé Rogue et considéré le personnage comme mon idole Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Professeur Rogue Left_bar_bleue100/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Professeur Rogue Left_bar_bleue500/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (500/1000)

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:08

J'avoue que pour ce détail, je n'y avait pas pensé. Oui, je trouvais la rumeur charmante, mais je n'y croyais pas trop. Toutefois, j'adore cette partie de l'histoire Wink

Pour Rogue ... il est un de mes persos préférés. Je joue Julianne, donc sa fille, depuis ... Seigneur, maintenant 5 ans, voire 5 ans et demi. Et, je ne démord pas encore lol!

Mes persos préférés sont Severus, Remus et Sirius ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:23

Je ne hais plus Rogue autant qu'avant et puis on finit par comprendre pourquoi il détestait James, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Professeur Rogue Left_bar_bleue100/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (100/1000)
Evolution:
Professeur Rogue Left_bar_bleue500/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (500/1000)

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:51

Personnellement, j'ai toujours compris pourquoi il détestait James. Comment veut tu appréçier un gars qui t'appelle Servilius et qui passe son temps à t'humiler de toutes les manières possibles ? Je comprend plus pourquoi James détestais Severus :p
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Professeur Rogue Left_bar_bleue1000/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Professeur Rogue Left_bar_bleue900/1000Professeur Rogue Empty_bar_bleue  (900/1000)

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:50

Justement parce que James est jaloux de Sirius qui aime Lily aussi ^^...Un peu comme Harry et Drago ^^.

Enchanté et bienvenue en tout cas au Professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard

Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:43

Oui bien sûr c'était pour ça, mais il y avait aussi autre chose que le fait qu'il l'humilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue   Professeur Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des professeur a prendre
» Julianne Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser