| Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|
+4Julianne Rogue Raito Yagami Nicolas Foulour Gabrielle Solis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Messages : 80 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : Poudlard
| Sujet: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 2 Nov - 13:43 | |
| Comme chaque fan d'Harry Potter qui se respecte, on sait que le septième (et dernier ^^) livre de la (superbe) saga de J.K.R est sorti le 26 octobre en France (enfin !!!) ...
En bonne fan, j'ai acheter le livre dès le soir même en rentrant de mon stage, mais je ne l'ai pas fini en un jour ou deux, comme certains ... J'ai préféré le lire le plus lentement possible pour le savourer xDey ...
Hier soir, à une 1 heure du mat', j'étais presque à la fin et je continuais à le lire, j'pouvais pu m'arrêter mdr ^^ et du coup je l'ai fini !
Vos impressions ? Bah moi ... Suffit de cliquer si-dessous pour savoir ce que j'en ai penser, sauf si vous ne voulez pas de spoilers ... - Spoiler:
J'ai trop pleurer pour Fred, Tonks et Lupin ... Y'a aussi eu Dobby, FolOeil, Colin Crivey, Crabbe, Bellatrix (mais eux c'est pas grave) et Voldy (lui c'est encore moi grave)
J'ai adoré la chanson de Peeves à la fin mdr ^^
| |
|
| |
Nicolas Foulour Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le château cacher !
Feuille du personnage Love/Friends/Ennemis:: Gallions: (1000/1000) Evolution: (226/1000)
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 2 Nov - 13:46 | |
| Que c'est super quand georges a perdu une oreille | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 2 Nov - 13:49 | |
| Ouais pis ... sans parler que ... euh j'met en spoiler pour ceux qu'on pas commencé le livre (mais ça c'est vers le début) : - Spoiler:
Et Hedwige ! Trop triste ^^
| |
|
| |
Nicolas Foulour Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le château cacher !
Feuille du personnage Love/Friends/Ennemis:: Gallions: (1000/1000) Evolution: (226/1000)
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 2 Nov - 13:53 | |
| surtout comment il a trouvé que c'était le vrai harry avec hagrid au début
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 2 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 2 Nov - 22:35 | |
| A cause de la signiature de Harry:Expéliarmus |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 2 Nov - 23:41 | |
| Ah oui ! J'y étais pas xDey | |
|
| |
Raito Yagami
Feuille du personnage Love/Friends/Ennemis:: Gallions: (1000/1000) Evolution: (900/1000)
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 5 Nov - 0:22 | |
| Lol je me suis retenu si longtemps avant d'en parler, le lire en anglais c chiant si on peut pas en parler ^^.... | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 5 Nov - 0:53 | |
| Moi je suis tellement nulle en anglais que ce n'était même pas la peine de tenter de le lire en anglais, donc j'ai dû attendre la sortie française xDey | |
|
| |
Julianne Rogue
Feuille du personnage Love/Friends/Ennemis:: Gallions: (100/1000) Evolution: (500/1000)
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 5 Nov - 9:14 | |
| Ouais ... moi aussi je l'ai lu en anglais Au début je ne l'ai pas aimé du tout ... je lisait et j'étais insultée, fâchée ... elle les fait tous mourrir ! Tout les persos les plus intéressants, tout ceux attachants ... paf, crevés. J'ai mit du temps à le terminer contrairement aux autres que j'ai lu en 1 jour, peu importe le nombre de pages. Le tome 7, je l'ai lu en 2 semaines ... il m'enrageait trop :p Mais là ... j'ai laissé retomber la poussière et je suis en train de le relire. Ce n'est toujours pas mon préféré ( mon préféré demeure le 6 ), mais j'aime bien maintenant | |
|
| |
Fred et Georges Weasley
Feuille du personnage Love/Friends/Ennemis:: Gallions: (0/0) Evolution: (0/0)
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 5 Nov - 12:59 | |
| Moi je l'est pas lu completement, j'ai lu que le passage chez les Malfoy, lorsque Ron revient et lorsque Fred meurt (je deteste se moment) , le passage ou Georges perd l'oreille (lui non plus je l'aime pas) et j'ai lu lorsque Percy s'excuse (sa c'est trop drole ^^)
Sinon moi j'aime pas le faire que Harry meurt et revienne, je trouve sa trop tiré par les cheveux ! J'aurais preferer qu'il meurt ! | |
|
| |
Julianne Rogue
Feuille du personnage Love/Friends/Ennemis:: Gallions: (100/1000) Evolution: (500/1000)
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 5 Nov - 13:08 | |
| En fait, il ne meurre pas si j'ai bien compris. Il est dans un genre de coma ... un genre d'entre deux monde. Mais, je suis d'accord avec toi, c'est tiré par les cheveux. On ne va pas dans ce genre d'endroit pour revenir en criant Merlin ! Comme toi, je n'aime pas trop ce qui arrive aux jumeaux Weasley ... trop chien. Je l'ai dit, ce livre est très frustrant ! D'accord, ça prenait des morts, mais il me semble qu'il y a beaucoup plus de gentils qui meurrent que de méchants. | |
|
| |
Nicolas Foulour Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 5 Nov - 13:37 | |
| moi le livre en Alglasi j'ai traduit une page et ja'i arrêté ce'st trop dur | |
|
| |
Raito Yagami
Feuille du personnage Love/Friends/Ennemis:: Gallions: (1000/1000) Evolution: (900/1000)
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 5 Nov - 21:29 | |
| XD moi j'ai mis 2 jours pour le lire :p mais javai les boules plus je isait plus jme disait faut que j'arrete jvai etre decu mais jpouvais pas...XD | |
|
| |
Hannah Underwile
Messages : 348 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 32 Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^
Feuille du personnage Love/Friends/Ennemis:: Gallions: (1000/1000) Evolution: (0/1000)
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 9 Nov - 19:40 | |
| Moi en Anglais j'ai même pas tentée connaissant mes prouesses dans cette lague Bref j'ai finis la version française en trois jours !!! Et je l'ai bien aimée !! Mais bon je trouve qu'il y a trop de mort c'est trop triste surtout Dobby et Fred ! | |
|
| |
Raito Yagami
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 9 Nov - 21:03 | |
| XD moi c'est Lupin et Tonks qui m'ont fait pleurer XD | |
|
| |
Hannah Underwile
Messages : 348 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 32 Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^
Feuille du personnage Love/Friends/Ennemis:: Gallions: (1000/1000) Evolution: (0/1000)
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 9 Nov - 21:05 | |
| xD Ouai c'est triste aussi surtout qu'ils sont mort juste après avoir euent leur fils ! | |
|
| |
Raito Yagami
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 9 Nov - 21:52 | |
| Ouai ^^....:/...C'est vraiment domage heureusement que Harry l'a recueillit chez lui ^^. | |
|
| |
Hannah Underwile
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 10 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
luna lovegood
Messages : 5 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 32 Localisation : http://lkingdom-of-wolf.forum-actif.net
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 9 Déc - 1:30 | |
| - Fred et Georges Weasley a écrit:
- Moi je l'est pas lu completement, j'ai lu que le passage chez les Malfoy, lorsque Ron revient et lorsque Fred meurt (je deteste se moment) , le passage ou Georges perd l'oreille (lui non plus je l'aime pas) et j'ai lu lorsque Percy s'excuse (sa c'est trop drole ^^)
Sinon moi j'aime pas le faire que Harry meurt et revienne, je trouve sa trop tiré par les cheveux ! J'aurais preferer qu'il meurt ! D'après ce que j'ai entendu par des rumeurs et dans des articles sur internet Harry devait mourir avec Voldemort tout deux touchés par le sortilège de mort au même moment mais la fin du script a été volé et J.k.Rowling a du faire une nouvelle fin. Moi personnellement je ne pense pas que ce soit une fin tiré par les cheveux, au contraire, j'ai apprécié, moi c'est mon préféré. Classement : 7, 6, 3, 5, 4, 1, 2 Moi toute les morts m'ont attristé (sauf celle de Voldemort et de certains mangemort^^) mais ceux qui m'ont le plus touché, c'est hedwige, dobby, fred, lupin et tonks | |
|
| |
Raito Yagami
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 9 Déc - 13:49 | |
| Merci d'avoir donner ton avis ^^....C'est vrai que la mort des proches de harry sont frustrant et triste :/.... La fin et pas tirer par les cheveux c'est surtout le livre XD du moins c'est ce que je pense . | |
|
| |
Hannah Underwile
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 9 Déc - 13:54 | |
| Moi mon classement serais plutôt : 5,3,4,6,7,1,2 pour répondre au tiens Luna et je trouve que le passage dans le "subconcient" d'Harry quand il parle avec Dumbledor est le passage tiré par les cheveux par éxellence xD | |
|
| |
Helena Write
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 23 Déc - 2:52 | |
| Suis-je la seule à avoir eu que des crises de rire en lisant le dernier tome de Harry Potter ???
Moi j'ai adoré quand Hedwige elle est morte, j'ai trouvé ça tellement ... bête que j'en ai rit xD
La seule mort que j'ai pleuré a été celle de Doby .... moi, mon classement serait plutôt : 7,6,5,3,1,4,2.
Je suis pressé de le voir en film ce dernier tome, voir comment les batailles vont être mis en scène ( je vais encore rire, j'en suis sûr ) et vous ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
| |
|
| |
| Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|