Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:04

Vous connaissez la série Desperate Housewives ? [C'est d'ailleurs de là qu'est tiré le nom et l'avatar de mon personnage xDey]

Cette série américaine géniale, qui raconte l'histoire de cinq voisines et amies, Gabrielle Solis, Susan Mayer, Mary-Alice Young, Bree Van de Kamp, Lynette Scavo et Edie Britt même si Edie n'est pas du tout leur amie qui menent une vie normale en jouant au poker toutes les semaines tout en se racontent des potins, avec des maris et enfants (pour la plupart), a mener une existance banale de femme au foyer dans une banlieue chic ... Jusqu'au jour ou Mary-Alice se suicide, un beau matin, alors que tout allait bien ... Les autres vont faire tout pour découvrir pourquoi Mary-Alice à fait ça et sont loin d'imaginer la vérité si horrible ...

Ensuite, il y a la saison 2 que j'ai également entièrement vue, puis la saison 3 que je n'ai pas vue encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion général et autres :: Discussion générale :: films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser