Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les tomes "Les revenants" de Jean Molla

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard

Les tomes "Les revenants" de Jean Molla Empty
MessageSujet: Les tomes "Les revenants" de Jean Molla   Les tomes "Les revenants" de Jean Molla Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:48

J'ai acheter les deux premiers tomes d'une nouvelle série de livres, sortie depuis peu je crois, nommée "Les revenants", dont l'écrivain est Jean Molla ... Le troisième tome doit sortir vers la fin de l'année je crois, et les deux premiers s'appelent "Le sort d'éternité" et "La tentation de l'ombre"

Pour résumer, ça parle d'un adolescent prénommé Quentin tout à fait normal dont le père est mort quelques mois plus tôt. Quentin, son frère aîné Nicolas et leur mère Jeanne vont dans une maison pour les vacances, qui ne vont pas être de tout repos : depuis la mort de son père, Nicolas est renfermé et se fâche avec son frère pour un oui ou pour un non.

La petite famille découvre dès le départ un laboratoire lié à la cave ... Dans la cave, il y a un étrange personnage gravé sur la pierre au sol : une tête laide ricanante. En voulant la toucher, le frère de Quentin, Nicolas, se coupe et du sang coule sur la pierre.

Ensuite, j'vais pas tout vous raconter quand même xDey ... mais il se passe un tas de trucs et tout, en tout cas, ce livre est génial et très bien écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
 
Les tomes "Les revenants" de Jean Molla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion général et autres :: Discussion générale :: livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser