Nom: Koric
Prénom: Théodore
Age: 60 ans
Allégeance : Mangemort
Histoire: Théodore Koric est né en Bulgarie, d'une mère ouvrière et d'un père responsable des transports magiques. Les Koric sont une famille de sang pur ayant fort mauvaise réputation. Disons, qu'ils sont reconnus pour être des personnes violentes, agressives ... voires complètement folles. D'ailleurs, il n'est pas rare d'entendre dans les chaumières : "Koric le psychopathe" ou "Koric, ce vieux cinglé démentiel" Enfin bref ... la famille à la réputation d'être démoniaque et sans merci. Le petit Théodore grandit donc dans cette ambiance sombre, froide, agressive, une atmosphère empreinte de Magie Noire et de rituels sataniques. Le jeune garçon fut même offert au Malin au cours d'une cérémonie où des activités ... assez innomables ont été faites. Tout cela à contribué à faire de Thédore Koric, un être sans remords, détaché de ses émotions hormis une haine pure.
Théodore grandit et lors de son entrée à Poudlard, il fut répartie chez les Serpentards. Heureusement pour lui, sinon son père l'aurait probablement tué. Quoiqu'il en soit, au cours de sa scolarité, il amassa billets d'avertissements par dessus heures de colles, par dessus suspensions ... Rebelle, complètement déconnecté des lois et de l'autorité, Koric en a fait baver aux Professeurs et au Directeur Dumbledore. C'est lors de sa scolarité qu'il rencontra celle qui allait devenir sa "chose" : Fiona. Femme sensible et effaçée, elle était la cible parfaite pour un homme violent et sans vergognes. Il la prit donc dans ses filets et l'épousa.
Théodore fut un mari des plus cruels. Battant régulièrement sa femme, la forçant à s'unir à lui, l'enfermant dans un placard pendant des jours entiers ou encore la privant de manger, Koric avait main base sur tout. À force de battre Fiona, il lui fit faire trois fausses couches avant qu'elle puisse -- par miracle -- mettre au monde leur fille Gwendoline.
Dès la naissance de la petite fille, Théodore n'eut qu'une idée en tête. Offrir le don de voyance Koric -- possédé seulement par les femmes de sang Koric -- à son Maître : Voldemort. Tout au long de l'enfance de sa fille, il la prépara à obéir. Comme sa femme, Théodore n'hésita pas à battre son enfant, la manipulant et la forçant à faire des choses dont elle n'avait aucunement envie ... des choses qu'une enfant n'aurait jamais dut faire. Gwendoline grandit et se rebella ... elle refusa de donner son don. Lorsqu'elle le confronta, Théodore, fou de rage, battie Fiona jusqu'à ce qu'elle perde conscience ... pour ensuite la tuer froidement avec le sort mortel.
Sa fille s'étant enfuie avec le petit Rogue, Koric passa le reste de son existence à la rechercher ... avant d'apprendre que la cancrelat était crevée. Toutefois ... il restait une personne qui pouvait servir les desseins de son Maître ... une personne : Julianne.
Théodore est donc à la poursuite de sa ... petite-fille -- qu'elle horreur de dire ça pour lui, il en a la nausée à chaque fois -- afin de la mener à Voldemort.
Caractère : Cruel, démentiel, froid, sauvage, sans remords ... démoniaque et sanguinaire. Bref, un personnage qu'il vaux mieux ne jamais rencontrer
code : lutte