Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le parc ( pv Raito Yagami )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Left_bar_bleue1000/1000Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Left_bar_bleue226/1000Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty_bar_bleue  (226/1000)

Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty
MessageSujet: Dans le parc ( pv Raito Yagami )   Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:43

Nicolas se baladé dans le parc tranquillement pour une fois mais il y avait beaucoup de monde et drago malefoy grabe et goyle discutaient , il paralit d'un plan contre harry potter mais il ne voulait approché d'avantage s'atirez des ennuis surtout contre eux . Il arriva devant le lac ou il y avais un calamar qui approché dangereusement Nicolas se retourna et " bonm" il se conniat contre quelqu'un .

-Pardon je suis désolé c'est se calamar
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Left_bar_bleue1000/1000Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Left_bar_bleue900/1000Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ( pv Raito Yagami )   Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:56

Raito marchait tranquillement dans le Parc.Il regardait sans voire ou il allait l'herbe qu'il y avait sur le sol.Il regnait une atmosphère calme et paisible dans le parc.Puis tout d'un coup,Il se cogna alors subitemment a quelque chose ou quelqu'un.Il regarda la personne devant lui et reconnut Harry en face de lui.Son regard s'attacha sur la cicatrice en forme d'éclair sur son front.Sentant un Harry exasperer il situa son regard vers ses yeux.

-Bonjour Harry Potter je suis Yagami Raito,Auror en mission,je protège le chateau des attaques des creatures ou autres personnes malsaine qui le menace.


Attendant sa reponse,il regarda Le jeune homme sans rien ajouté.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Left_bar_bleue1000/1000Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Left_bar_bleue226/1000Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty_bar_bleue  (226/1000)

Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ( pv Raito Yagami )   Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:06

Nicolas avait entendit harry mais il ne s'appelé pas comme ça et dit :
je vous demande pardon mais je m'appelle pas harry et la cicatrice que vous voyer sur mon forn c'est un tatouage !
Et un auror à poudlard je dois en parlé à harry il regarda de nouveau la bête qui lui avait fait peur elel avait dispraru .
-c'était un calemart cette bête dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Left_bar_bleue1000/1000Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Left_bar_bleue900/1000Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ( pv Raito Yagami )   Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:19

Raito observa plus longuement la cicatrice ou plutot la marque.Effectivement,Raito avait fait une erreur il ne s'agissait pas de Harryni d'une cicatrice en forme d'éclair.D'un peu plus près,il voyait un tatouage qui reprensenté tout autre chose.Raito s'excusa alors

-Je suis desoler je t'ai confondu avec un autre élève.Comment t' appelles tu jeune homme?

Raito observa le jeune homme.Il avait dit qu'un Calmar genant l'avait effrayer.Etant dpreès du lac il ne pouvait sagir que du Calmar...

-Je ne sais pas ce que tu a vu,de nombresues créature orenent le lac,les grenouilles,le Calmard Geant cela dit il est innofensif ne t'en fait pas ensuite il y'a les sirènes et les strangulots.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Foulour
Admin
Nicolas Foulour


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château cacher !

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Left_bar_bleue1000/1000Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Left_bar_bleue226/1000Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty_bar_bleue  (226/1000)

Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ( pv Raito Yagami )   Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:28

Nicolas hésita de li dire son et dit :

- je m'appelle nicolas foulourDes sirênes elle sont méchantes qu'elle et le sort pour s'en déffendre et ses quoi des strangulots je suis en cinquième année je ne pouvez pas faire grand chose j'était à l'hopital donc je ne connais rien à rien à la magie .

Plein d'élèves partez mangez il était 11h00 mais il vit que sa n'interresser pas drago et sa bande il restait toujours avec leur plan contre harry potter .
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld.forum-actif.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Left_bar_bleue1000/1000Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Left_bar_bleue900/1000Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ( pv Raito Yagami )   Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:35

Raito observa le jeune homme.Il s'apelait donc Nicolas.Il avait parler très vite et avait demander comment se defendre des sirènes et des stargulots.Le jeune Auror allait lui repondre.Il reflechit pris son temps et balaya le Lac de ces yeux bleu avant de poursuivre...

-Enchanté Nicolas.Les Sirènes ne sont pas bien mechante,elle sont juste en quete de destabliliser les jeunes hommes,il n'ya aucun moyen de s'en defendre si ce n'est de leseviter sans presence de fille.Les sirènes sont comme les velanes sauf que les sirènes t'enchante grace a leur voix.Les strangulots sont des crétatures de la mer qui ne sont pas mechante si tu ne leur fait rien.Elle defende juste leur territoire et vive très profondement.

Raito observa sa montre il était 11 heures.Il était temps de se preparer a aller manger.Il demanda alors a Nicolas.

-Tu ne vas pas manger?il est 11heures tu devrais te preparer pour aller manger je pense.Il va falloir que tu assures tes cours cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ( pv Raito Yagami )   Dans le parc ( pv Raito Yagami ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc ( pv Raito Yagami )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito Yagami
» Bureau de Yagami Raito (Auror)
» Compte en banque de Monsieur Yagami Raito
» Raito
» Dans les cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Hors poudlard :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser