Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau de Yagami Raito (Auror)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue900/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:34

Raito était a present dans sa loge et son bureau.C'était une pièce plutot grande et vierge.Elle ne contenait aucune affiche ou portrait sur le mur et avait été amenager apparement pour Raito.Il la scruta un moment et commenca a afficher et ranger ses affaires a son aise.Il mit ces objets magique sur son bureau de quoi écrire,des cahier,des plumes et toute autre affaires.Il commenca a devaler toute sa valise et a remplir les armoires.Un fauteuil était devant le bureau et 2 autres en face du bureau.Raito venait de finir de ranger lorsque quelqu'un frappa a la porte.Trop fatiguer pour aller ouvrir,Il sortit sa baguette et l'ouvrit grace a une incatation

*Halohomora* pensa t'il et La porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue200/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:20

[ H.S: Je suppose que là, je peux revenir ^^ ]

Gwenaëlle vit la porte s'ouvrir toute seule...
Elle s'autorisa à entrer.


- Re-bonjour. Salua-t-elle.

Elle vit l'air fatigué de l'auror.


- Si je vous dérange, je peux repasser plus tard... Fit-elle, légèrement gênée.

Elle attendit la réponse de Raito
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue900/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:20

Raito observa l'arcade de la porte un moment et sur le seuil se trouvait la jeune fille a qui ilavait promis une tasse de café biereaubeurre...Lui souriant ,il se leva etlui fit signe d'approcher...Elle semblait frustré et gener...

-Tu ne me deranges pas du tout,si Tu veux bien te donner la peine d'entrer...A moins que tu n'aies beaucoup de chose a faire c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue200/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:43

Gwenaëlle souria à Raito, légèrement gênée.
Elle entra dans le bureau, toujours gênée...
Elle attendit la réaction de l'Auror


[ Sorry, l'inspiration n'est pas venue... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue900/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:19

(XD c'est pas grave ^^...)

Raito observa la jeune fille elle paraissait gené en effet.Il ne referma point la porte et lui fit un sourire.Il sortit sa baguette et tapota par 1 fois le bureau faisant apparaître un plateau comportant 2 tasses 1 bouteille de bieraubeurre,2 cuillère et 2 serviettes.Une boite de biscuit était déjà presente sur le bureau que Raito entama.

-Sert toi n'hésites pas si tu as faim ou soif...Je viens de finir de ranger mes affaires tu es arrivé au moment ou je finissait...Fais tu partit de l'équipe de Quidditch de Poudlard?

Raito attendit la reponse de la jeune fille.Il lui avait promis de prendre une tasse de café il se devait de le prendre....Il voulait tout de meme instauré une bonne ambiance chaleureuse...Après tout il ne voulait pas etre en froid avec les élèves.Surtout Gwenaelle qui lui avait si gentiment montrer son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue200/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:45

"Oui, j'en fais partie en tant que Batteuse." Répondit Gwenaëlle.

Puis elle s'approcha du plateau et prit la bouteille de Bieraubeurre et la décapsula facilement. Elle en versa dans les deux tasses. La jeune fille posa ensuite la bouteille et prit les tasses. Elle en tendit une à Raito.


"Et vous, vous avez déjà fait partie d'une équipe de quidditch ?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue900/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:44

Raito prit la coupe de la main de Gwenaelle et la remercia.Elle lui avait alors demander si il avait lui déjà jouer et pratiquer du Quidditch...Il but une gorgé et repndit a la jeune fille.

-Je n'ai jamais jouer au Quidditch dans une equipe mais je joue souvent avec des amis.Je joue en tant que Poursuiveur ou Gardien...J'ai jamais essayer attrapeur ou batteur...

Il avait en effetr déjà jouer au Quidditch mais jamais dans son école,il en pratiquer seulement avec des amis ou autre.La plupart du temps,il utilisait un balais en mission pas pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue200/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:16

"Au fait, vous avez effectué vos études où exactement ?" Demanda-t-elle.

Elle but une gorgée de Bièraubeurre et prit un biscuit.
Elle attendait la réponse de l'auror.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue900/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:22

Raito ne fut pas surprit de la question de la jeune fille,buvant une gorgé de biereaubeurre,il fit une pause.Raito avait effectivement pas fait ces etudes ou du moins ses années scolaires a Poudlard,il les avait fait au Japon dans une grandeecolde renommé pour leur pourcentage de reussite au ASPIC.Il lui dit alors

-J'ai fait mes etudes ici a Londres,je parle de ceux de Auror...Mais avant ca,j'étudiais au Japon dans une école privé c'est la bas que j'ai passer mes BUSES et mes ASPIC...

Le chateau de Poudlard ne ressemblait en rien a celui ou Raito avait etudier...Celui de Poudlard etait plus petit mais la foret de Poudlard etait bien plus grande et plus peuplé que celle du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue200/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:30

"Au Japon ? Intéressant." Fit Gwen.

Elle qui rêvait d'aller dans ce pays riche en culture...
Mais bon, elle mordit dans le biscuit qu'elle avait prit tout à l'heure.
Puis elle pensa aux BUSE et aux ASPIC, cela devait être dur.


"C'est dur les BUSE et les ASPIC ?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue900/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:54

Raito observa la pièce il s'arreta un moment sur l'affiche qu'il avait en face juste a coté de la porte d'entré.Elle representait l'equipe au grand complète de sa 1 ère année lors d'une mission d'aide.On pouvait voir le professeur Alastor Maugrey fol oeil,Kingsley,Nymphadora Tonks et d'autres Auror que connaisait Raito.Puis la jeune fille coupa les esprit de Raito et lui demanda si les BUSE ou les ASPIC etait difficiles.Il repondit d'un ton amical

-Je dirait que non il ne sont pas difficile,pour moi ce serait un jeu d'enfant maintenant mais si tu assimiles bien les cours et que tu t'entraines bien il n'y a aucune raison que tu n'y parviennes pas.Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas surtout.Dans tous les cas,il y'a ne serie de rattrapage.Je te conseille de faire des traces ecrite et des notes de tes cours que tu reliras lorsque tu passeras tes BUSE ou tes ASPIC...Il ne te demande pas seulement cette année mais de maitriser aussi ceux des années precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue200/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:51

"Merci du conseil." Fit Gwenaëlle.

Elle sourit à l'Auror.
Puis elle regarda par la fenêtre du bureau.
Le ciel ne c'était guère éclaircit depuis tout à l'heure.
Elle se souvint alors du sujet 'Quidditch'.


"Si vous voulez, pendant un entrainement de l'équipe de Gryffondor, vous pourriez participer. Enfin, si vous avez de temps..." Proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue900/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:07

Raito observa la jeune fille qui regardait en direction d'une fenetre.Du bureau de Raito on pouvait voir le parc et le terrain de Quidditch dont les tours dominaient de chaque couleur des maisons.Les 6 cercles de part et d'autre du terrain et l'herbe verte couverte de boue par endroit du au intemperie.Le ciel etait toujours aussi assombrit que si il faisait brouillard.On eut dit que le soleil ne voualit se lever et faisait la moue.Puis Gwenaelle rompit ce silene qui s'était etablie.Elle remercia tout d'abbord Raito pour son genereux conseil.celui ci ne repondit rien il etait absolument normal il ne s'agissait pas d'un conseil excquis...Puis elle parla ensuite du Quidditch...Elle proposa meme a Raito de venir lors de leur entrainement...Celui ci en aurait ete ravi mais que dirait le Ministre s'il apprener que Mr Yagami preferait jouer au Quidditch plutot que de surveiller et proteger le chateau...

-Cela aurait été volontier mais en effet je ne pense pas que j'aurai le temps..Cela dit peut etre que durant les vancances si vous restez.De toute facon on en reparlera.

Raito se servit de la bierreaubeurre et en proposa a Gwenaelle attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue200/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:18

Gwenaëlle sourit et tendit sa tasse que Raito remplit alors.

"Oui mais je ne sais pas si toute l'équipe reste. Il y en a qui s'en vont en voyage... Et d'autres qui préfère revoir leurs parents. Mais dans tout les cas, moi je reste." Répondit la jeune fille.

Raito avait raison, ils en reparleraient plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue900/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:24

La jeune fille etait surement le capitaine de Quidditch de sa maison.Elle semblait savoir ce que ces compagnons allaient faire ou non...Raito reflechit un moment puis il dit:

-Ce n'est pas grave on pourra toujour "remplacer" des joueurs par des professeurs?Elève contre professeur ce serait pas mal non?Es-tu capitaine de ton equipe?

Observant l'heure car ne voulait pas que la jeune fille soit en retard a ses cours ou lors de l'exctinction des feu....Raito attendit la reaction de la Grifondor.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue200/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:19

"C'est une bonne idée. Pourquoi pas, encore faut-il leur demander..." dit la jeune Gryffondor.

Elle imaginait mal Rogue ou McGonagall sur un balai pour jouer au Quidditch.
Quoi que, dans la salle des trophés, le nom de McGonagall était mis sur un trophé...


"Non, je ne suis que Batteuse. La capitaine s'appelle Gabrielle Solis." Répondit Gwenaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue900/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:25

Gwenaelle venait d'avouer qu'elle etait batteuse de l'equipe de Quidditch de Griffondor...Raito ne l'avait jamais vu jouer mais elle semblait si sur d'elle que il pensait qu'elle ferait une super batteuse...Puis elle dit alors que le capitaine était Gabrielle Solis...Raito ne connaissait pas cette fille....

-Je ne vois pas du tout de qui il s'agit...Mais j'espère pour vous que vous aller donner le meilleur de vous meme et tenter de gagner la coupe une 5èmr année consecutive si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue200/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:48

"Oui, si nous gagnons la coupe cette année, ce sera la 5ème fois." Approuva Gwenaëlle.

Elle sourit à l'idée de rafler la coupe des 4 maisons juste sous le nez des Serpentards.
En fait, depuis qu'Harry est arrivé, les Serpentards perdent la coupe chaque années.
Puis on entendit un petit bruit, comme un gémissement d'animal, elle se tourna vers Raito.


"C'était quoi ça ?" Demanda-t-elle, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Messages : 352
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Bureau de Yagami Raito (Auror) Left_bar_bleue900/1000Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:53

(HJ:c'est mon ventre non jblague :p jai au taquet faim justement ^^)

Raito observa la jeune fille qui revassait a l'idée de gagner la coupe une 5ème fois consecutive....Puis le silence fut rompit par un bruit semblable a un gemissement d'animal.Gwenaelle se tourna vers l'Auror qui se leva calmement et marcha d'un pas leger en direction du bruit.Il prit sa baguette ouvrit la porte et regarda dans le couloir.Apparement il s'agissait d'une fausse alerte,il n'y avait rien puis,se dirigeant vers la fenetre pour voir ce qu'il se passait il dit a l'attention de Gwenaelle...

-Je n'en sais pas plus que vous..

*Peut etre que le professseur Ombrage a déjà commencer ces tortures?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Yagami Raito (Auror) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Auror)   Bureau de Yagami Raito (Auror) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yagami Raito (Auror)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito Yagami
» Dans le parc ( pv Raito Yagami )
» Compte en banque de Monsieur Yagami Raito
» Mission Auror protection de Poudlard
» Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Bureau-autres salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser