Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée à Pré-au-lard !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:47

Hannah mourut sous le coup de la blague tueuse de George. Elle souria jusqu'à se que le bruit rétentisse de nouveau dans la cabane. Glups ce bruit file la chaire de poule à retentir comme ça ! Gwen tapa amicalement George se qui fit sourir de nouveau la jeune fille, puis elle répondit à sa question.

- Mmmmmmh j'en conclut que cette batisse porte bien son nom ! Et puis si ça se trouve c'est ...

Hannah arrêta de parler. Le bruit avait recommencé mais de manière plus audible. Plus forte en fait ! La jeune fille regarda en direction d'où semblait venir ce bruit.

- Bon, plus vite on monte là haut, plus vite on vois se que c'est nan ?

Le petit groupe reppri la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:11

Fred tourna la tête vers le groupe, il se mit a rire doucement lorsque Georges se prit un coup sur la tête, il regarda Fred avant de lui jeter un regard noir puis ils se retournerent vers Gwen qui expliquait la raison pour laquelle la batisse s'appeler comme ça.. Fred et Georges se regarderent aaavec un sourire puis ecouterent Hannah qui avait prit la parole.. Le bruit retentit de nouvexu mais un peu plus fort.. Ils reprirent la marche, quelques secondes plus tard, ils étaient en haut.. Plusieurs couloirs s'offraient a eux, lesquels prendre ?

On commence par où ? dit Fred en se retournant vers Gwen et Hannah...

Puis Georges prit la parole a son tour ..

Si on se separaient ?.. Non ?

Il regarda le reste du groupe ..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:50

Hannah acquiesça en signe de oui et regarda si Gwen était d'accord avec cette idée.

- T'en pense quoi Gwen ?

Puis elle tourna un regard réprobateur vers les jumeaux qui se regardaient d'un regard qui pouvait insinuer les choses les pires jamais imaginées par des personnes studieuses et ignorant le mot "humour" !

- J'espère que c'est pas pour une de vos blagues pourrit !!!

*C'est vrai que si l'on était en deux groupes ça serait plus simple de trouver plus facilement qui ou quoi produisait ce bruit bizarr. pas que je suis préssée de le voir, bien au contraire ! Mais bon !*

Hannah souria, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:55

"Ils ont raison, ce serait plus rapide de chercher séparément." Approuva Gwen.

Elle regarda les jumeaux en même temps qu'Hannah.
La jeune brune ne voulait pas que cela soit une blague, d'ailleurs Gwenaëlle non plus.
Si c'était une blague, elle deviendrait leurs pire cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:57

Hannah sortie de ses pensée lorsque Gwen répondit à sa question et lui adressa un large sourire avant de retourner son regard sur les jumeaux auw cheveux flamboyant qui flashaient bien sur les couleurs morbides et foncée du lieu !

- Bon, qui avec qui ? Very Happy

Questionna-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:02

Gwenaëlle regarda Hannah qui venait de demander les groupes...
La jeune fille blonde regarda les jumeaux et Hannah.


"Pourquoi n'irais-tu pas avec George, j'irais avec Fred... À moins que l'on ne laisse ensemble les Jumeaux que l'on aille toute les deux chercher l'origine de ce bruit... Que choisis-tu ?" Répondit la jeune Gryffy'.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:39

Fred et Georges regardaient les filles pour savoir ce qu'ils devaient faire, Gwen et Hannah accepterent le faite qu'ils se separent pour trouver plus rapidemment la source du bruit.. Les jumeaux se regarderent quelques secondes puis tournerent la tête vers Hannah qui venait de demander ou de les avertir qu'elle esperait que c'était pas une de leur blague idiote ..

Une blague ??? Noon !

dirent - ils en même temps..

Puis Hannah leur demanda qui allait avec qui ? .. Gwen repondit qu'elle partirait avec Fred et Georges avec Hannah, Georges était d'accord, il reagissa donc avant qu'Hannah dise qu'elle prefere aller avec Gwen..

Moi je vais avec Hannah !

Fred le regarda avec un regard pleins de question et Georges en signe de reponse leva juste les epaules ..

D'accord je vais avec Gwen ! dit Fred ..

Tout était super.. Georges regarda Hannah pour essayer de lui faire rapeller ce qu'elle lui avait proposé tout a l'heure et donc la raison pour laquelle il voualit être avec elle ..

Avec Gwen on prend le côté de droite et vous deux la gauche, si y'a un probleme vous criez ? C'est bon ?

demanda Fred au reste du groupe ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:45

"D'accord." Approuva simplement Gwenaëlle.

Elle regarda George qui regardait Hannah bien étrangement...
Elle arqua un sourcil mais ne dit rien, après tout, c'était LEUR problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:22

hannah souria à Fred puis à Gwen puis répondit aux regard de George par un regarde malicueux avant de déclarer qu'elle était d'accord avec le plan !

- Okay, okay ! Je suis d'accord ! Very Happy Bon on y va ?!

Hannah adressa à Fred et Gwen un signe de main en signe de "à-tout-à-l'heure-si-tout-se-passe-bien" et poussa George vers la gauche que leur avait indiqué Fred il y a quelques minutes.

- Bon allé, a la recherche du mystérieux mystère non identifié ! Et aussi de la blague tueuse par la même occasion !

La jeune Gryffondor avait prononcée sa deuxième phrase pas très fort de manière à se que George soit le seul à l'enttendre et comprendre qu'Hannah n'avait pas oubliée son idée ! Le côté gauche n'était pas très différent de l'endroit d'où ils venaient et cela n'étonnait pas Hannah. Tout se ressemble de toute manière dans cette baraque ! en conclut-elle ! Puis elle tourna son regard vers George et souria.

- Bon on leur fait quoi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:43

Fred et Gwen partirent ensembles vers la droite, il fit un signe a Georges et Hannah qui eux partient de l'autre coté .. Fred se tourna vers Gwen et lui demanda ..

On commence par quelle piece ?

Fred regarda autour de lui, plusieurs pieces s'offraient a eux

........................................................................

Georges se fit poussait vers la gauche par Hannah, ils firent un signe a leur camarade qui partaient eux aussi a la decouverte du bruit mystere puis il baissa la tête afin de bien entendre ce que lui chuchoter Hannah puis lui repondit ..

Oui ! t'as pas oublié a ce que je vois ..

Il lui rendit son sourire avant de lui repondre..

Je sais pas mais il fadrait d'abord s'occuper du bruit on trouvera ensuite .. non ?

Georges regarda Hannah..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:03

George proposa de trouver tout dabord l'origine du bruit bizarre avant toute actions ou même plan d'action. Hannah accepta. Ce n'était pas une mauvaise idée et elle était même mieu ! Bref, la jeune fille avança dans la pièce vers une fenêtre baricadée. Des marques de griffures l'encadrait. Hannah se retourna et vit que les mêmes, griffures étaient présentent dans toute la pièce. L'idée du monstre traversa son esprit mais finit par être chassé par le subconcient de la jeune Griffondor.

- Je me demande bien ce qui se passait ici ! C'est zarb en tout cas ! Chui sûre c'était une secte de sado ... ou ... autre chose de bien gore ...

Hannah ravala sa salive. C'est vrai que la vue du sang ou autre chose gore et faisant peur n'effrayait pas trop la jeune fille mais là, elle ne comprenait pas vraiment le malaise qu'elle éprouvait.
Le bruit rettentit de nouveau. Hannah releva les yeux et tendit l'oreille pour essayer d'identifier le lieu d'où il provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:27

Georges souria a Hannah lorsqu'elle accepta de trouver l'origine du bruit avant de preparer quoi que ce soit. Ils entrerent dans une piece ou la fenetre était baricadés et où des traces de griffes se trouvés, Georges tourna sur lui même et et il allucina il en avait partout .. Georges était stupefiait, il reprit ses esprits lorsque Hannah prit la parole, il l'écouta puis lui repondit ..

Ouais ..

Il marqua une petite pause et continua..

Et si c'était pire ?

rajouta t - il en regardant Hannah qui avait l'air pas morte de trouille mais pas si loin...


.......................

[Pour Fred j'ecrivrais que lorsque Gwen aura repondue ]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:26

Pire ?! Hannah ne préférait pas s'imaginer la suite. Loup-garou, vampire ou autre mieu valais les écarter ! Hannah reculait le plus loin de la fenêtre car cette dernière avait quelque chose de mystique.

- Mais tu sais si ça se trouve c'est rien que des bébé sorcier qui se sont éclaté il y a longtemps à créé ce pseudo-nom de "cabane hurlante" nan ? Ou alors ...

Hannah ne finit pas sa phrase. Elle allait crier mais se ravisa pour ne pas alerter Fred et Gwen de l'autre côté et mis sa main sur sa bouche en se retournant. La trouille de sa vie. Elle a faillit avoir la trouille de sa vie ! George était derière elle et elle en conclut que la "chose" qui l'avait touché et qui lui avait fait peur c'était lui ! La jeune fille sourit bêtement. Laughing

- Désolé ... j'ai ... hum ... eut peur --"

Un claquement sourd rettentit dans la pièce comme si la fenêtre de laquelle Hannah s'était éloignée venait de se fermer alors qu'elle était déjà fermée. La jeune fille, par réflexe, se retourna et se mit derière George.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

Georges avait insinuer que ça pouvait etre bien pire qu'une petite secte de cretins .. Il regardait tout autour de lui en essayant de trouver quelques chose qui pourrait les aider, il jetait de temps en temps un regard a Hannah qui avait l'air de s'être eloigné de la fenetre, il l'ecouta et repondit tout en cherchant sans trouver ..

Peut être bien !

Il s'approcha de Hannah et lui mit la main sur l'epaule, celle - ci se retourna avec la main sur la bouche, Georges souria puis lui dit ..

Humm ..

Georges se pencha vers elle et ajouta ..

Faut pas avoir peur de moi, je t'es pas entrainé ici pour te tuer ..

lui chuchota - il ..

Georges enleva la main de Hannah qu'elle avait posé sur sa bouche puis lui souria ..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:54

Hannah regardait George dans les yeux lorsqu'il lui affirma qu'il n'était pas la pour la tuer.

*C'est idiot ... je suis idiote* pensa-t-elle

La jeune fille baissa les yeux.

- Peut-être que c'est un coup du roi des démons ! Oui j'en suis sûre c'est lui ! Il nous monte les un contre les autres il veut nous tuer mais il veut qu'on meurt en s'entretuant ! Oui, je crois qu'on ferais mieu de faire attention ... enfin je crois !

Hannah esquiça un sourire vers George et entrepris de nouveau les recherches en s'entêtant à faire rentrer dans sa tête qu'elle ne davait plus être un boulet !

*Plus un boulet, plus un boulet, plus un boulet ! plus un boulet ! Oh un boulet ! Euh ... non qu'est-ce que je dis moi ! C'est ...*

- Une griffe ?! Hey ça viens d'où ?! George viens voir j'ai trouvé un truc ... enfin la personne qui l'a perdu doit être bien embêtée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:00

Gwenaëlle regarda les pièces, puis Fred.
Elle fut vite intriguée par celle du fond, la porte était en lambeaux et grinçait...
Elle regarda Fred et pointa la porte du doigt.


"Celle là." Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:19

Fred et Gwen marchait dans le couloirs, il lui avait demander quelles portes lui parlait plus que les autres, Gwen choisissa celle du fond, qui grincait et qui était pas très belle a voir.. Fred fit une grimace et accepta ..

D'accord allons - y !

Ils partirent en direction de cette fameuse porte ..

.............................................

Georges souriait amusé a Hannah qui partait dans ses delires, il se mit a rire legerement : qu'est ce qu'elle était drole ! Ils reprirent leur recherches, Georges ne voyait pas grand chose mais sursauta lorsque Hannah l'appela.. il se dirigea vers elle et vit qu'elle avait trouvé quelques chose ..

C'est quoi ?

lui dit - il tout en regardant cette "chose" ..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:51

Hannah éxamina la "chose"pour essayer de répondre à la question de George.

- Mmmm j'en conclut tout dabord que c'est un objet que je peux toucher mais ça ne nous avance pas beaucoup ...

Hannah mis l'objet touchable à la lumière. Et s'éclaircit la gorge avant de conclure sur la nature de l'objet avec une voix abordée très souvent par les aurors en rapport.

- J'en conclut par la masse, le poid, la forme ainsi que la texture de l'indice numero 1 que ce dernier est un chose tranchante ayant sûrement servit à un être vivant à blesser d'autre êtres vivants. Je nomme alors cet objet ... en fait c'est une griffe !

La jeune fille avait dit la dernière phrase de sa vrai voix. Elle sourit à George et lui tendit la griffe pour qu'il vérifit qu'elle voyait clair ! et que c'était pas du vulgaire plastique moldu !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:40

Georges continuait a observer cette chose etrange tout en ecoutant Hannah qui repondait a sa question .. Il souria lorsqu'elle lui dit qu'on pouvait le toucher c'était clair comme même vu qu'elle l'avait dans les mains .. Georges se mit de coté quelques instants lorsqu'elle mit cette "chose " a la lumiere avant de continuer .. Il l'ecouta attentivement essayant de trouver quelques chose ..

Bien joué .. Inspecteur Hannah !

Il lui souria .. puis se dirigea vers la porte et regarda a l'exterieur s'il y avait quelqu'un .. personne a l'horizon !

Viens on va aller voir dans les autres pieces ..

Georges tendit la main a Hannah pour qu'elle vienne ..

[desole de pas avoir repondue avant mais je pensais que Gwen aller repondre]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:04

(HJ : PArdonné !! De toute manière j'étais sur le forum mais sans y être xD trop de boulot --")

Hannah regarda une dernière fois la griffe et la glissa dans sa poche. Elle pourait servir ! Elle se leva et fit le tour de la pièce toujours en observant les détails qui pouraient leur donner une piste mais il n'y avait rien d'autre. Pedant ce temps,George était allé voir dans l'autre pièce s'il y avait quelqu'un et revint en lui proposant d'allé voir les autres pièces. Il n'y avait rien d'autre à voir ici, alors Hannah accepta. Le jeune gryffondor lui tendait la main un large sourire aux lèvres. La jeune fille hésita, puis finit par lui voler sa main !

- Ouai, y'a plus rien ici on ferais mieu de chercher ailleur ! Very Happy

Elle souria et passa la porte avec George.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:51

Georges lui avait tendu la main et Hannah l'a prit.. ils quitterent donc cette piece pour aller observer toutes les autres en esperant trouver quelques chose mais de pas trop horrible ... Quelques secondes après, ils arriverent vers une autre porte .. Avant d'ouvrir la porte, Georges lui dit ..

J'espere qu'on va pas trouver un truc troop ...

Il regarda Hannah ..

Berkkkkkkk !

Puis poussa la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:12

- Tu disais berk en me regardant ou pour ce qu'il peut y avoir derière ?!

Hannah ria légèrement et balaya la nouvelle salle du regard. Rien de plus, rien de moins. Encore une salle miteuse et malodorante ! La jeune fille lacha la main de George et avança dans la salle.

- Toujours pareil on se croirait dans la chambre d'un elfe de maison --" On fais quoi ?

*En fait elle fait pas du tout peur cette maison !!! On s'y sent chez sois ... enfin presque un petit cout de ménage avant !*
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:56

POur ce qu'on va trouver bien sur !

Il lui souria puis poussa la porte et observerent la piece, il n'y avait rien de speciale a premiere vue..

POurquoi un elfe de maison ?

lui demanda t -il en parcourant la piece ..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:56

Hannah éclata de rire ... pour rien bien sûr !
Elle s'arréta puis se tourna vers George un large sourire aux lèvres.

- Je ne sais pas ! Chez moi avant, notre elfe de maison était gentille et propre mais sa chambre était une vrai porcherie ! Enfin bon c'est peu être pas comme ça pour tous les elfes de maison ! Tiens regarde la fenêtre est ouverte.

Hannah se dirigea vers cette dernière et regarda dehor. Rien n'avait changé ! Souadain, le bruit qui au était l'objet de "l'enquête" rettentit de nouveau tirant Hannahd e sa rêverie.

- Ca venait d'où ? J'ai pas put bien enttendre ...

Bizarrement l'étrange son ne lui vfaisait plus peur comme si elle s'y était finalement habitué !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:07

Georges ne fut pas suprit que Hannah eclate de rire,lorsqu'elle lui souria il fit de même .. Il l'ecouta mais ne put en placer une car elle se dirigea vers la feenetre qui était grande ouverte, Georges lui ne s'en approcha pas plus que ça .. Le bruit retentit de nouveaux, il fut juste un peu surprit ..

Pour repondre a la question de Hannah, Georges leva son doigh vers le haut montrant le grenier ..

Georges regada Hannah sans un sourire car l'idee de monter là haut lui plaisait pas plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à Pré-au-lard !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des sorciers/moldue :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser