Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée à Pré-au-lard !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:29

Hannah regarda le plafond ...Ouai ... non ... enfin ... Elle rabaissa la tête vers George et lui adressa un semblant de grimace qui voulait dire "ouai, euh ... on va pas y allé si ?!". Le bruit ne rettentit pas une seconde fois.

- Sinon ... on prépare le plan d'attaque contre Fred et Gwen et puis on laisse tomber ... enfin ...

Le bruit rettentit encore une fois. Hannah soupira. Elle retroussa ses deux manches et se dirigea, descidée, vers l'escalier. Elle enjamba les marches quatres à quatres et entra dans la nouvelle pièce mais ferma les yeux.

*Stupide baraque* pensa-t-elle

Elle ouvrit les yeux et poussa un hurlement.

*Il va avoir la peure de sa vie à cause d'une fenêtre qui claque !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:28

Georges baissa son doigh doucement en souriant a Hannah qui grimaçait plein pot, elle essaya de de detourner leur objectif premier.. Il allait peut etre renon çer lorsque le bruit retentit de nouveaux et que Hannah monta les marches quatre a quatre, Georges la suivait et fallit tomber de l'escalier lorsque Hannah poussa un hurlement ..

Qu'est ce qui y'a ?

Il ne savait pas trop quoi faire vu qu'il ne voyait pas ce qui se passe ..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:27

Hannah éxplosa de rire. Elle mit quelques instants avant de repprendre son calme et finit par s'arrpeter. Elle se tourna vers George et lui montrat la fenêtre.

-Regarde ! Je te présente l'objet de notre peur !!!

Puis elle recommença à rire. C'était la chose la plus bête qu'elle n'a jamais pus voir ! Façon de parler bien sûr ! La jeune fille ferma la fenêtre qui faisait tant "peur".
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:19

Lorsque Hannah lui montra la fenetre, Georges fit une tete digne de celle là .. Shocked Il n'en revenait pas que ça soit ce petit truc qui faisait autant de bruit .

J'hallucine ..

Georges regarda Hannah fermait la fenetre puis s'assit contre le mur du grenier ..

On est pas digne d'être a gryffondor ..

Dit - il en plaisantant ..

[desole de pas avoir repondu plus tot Rolling Eyes et qu'est ce qu'elle devient Gwen ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:25

(HJ : Pas grave ! Very Happy Pour Gwen je n'en ai aucune idée, je l'ai vu connecteé y' a deux ou trtis jour mais pendant 2 minutes à peine ! d'ailleurs ça m'a étonné !)

Hannah regarda George un moment et souris de sa plaisanterie. Elle soupira et regarda dehors, la neige avait commencé à tomber et recouvrir le sol de l'hivernal mentaux blanc.

*Bataille de boules de neige et autre fanfreluches me voila !*

Hannah se sourit à elle même et finit par se retourner et allé sasoir sur un coffre plein de poussière. Elle se releva en vitesse en se rendant compte de la poussière maintenant accumulé sur ses fesses, poussa un juron, nettoya le cofre d'un cout de baguette et s'assit de nouveau en soupirant.

- On fait quoi maintenant ?

Demanda-t-elle à George qui semblait pensif mais n'avait pas bougé de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:41

Georges était toujours assit parterre contre le mur, il ne parlait pas il se contentait d'obersver Hannah qui regardait par la fenetre puis qui lança un sort pour nettoyer un coffre .. .. Georges lui se contentait de sourire.. jusqu'a ce qu'elle lui pose une question, il tourna la tete vers elle ..

J'en sais rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:47

Hannah regarda dehors. La neige tournoyait et un léger brouillare commençait à faire surface, on ne distinguait plus les maisons du village proche de la cabane.

- Se qu'il fait beau dehors !

Plaisantat-elle. Puis elle fouilla dans sa poche de jean intriguée par un objet s'y trouvant. Elle tomba sur un truc dur qui l'a piqua. La jeune fille sortit de sa poche l'objet écorcheur et vit que c'était la griffe qu'elle avait trouvée un étage en dessous.

*Ca n'a plus d'importance*

Conclut-elle avant de jeter l'objet. En faisant son geste elle s'apperçue qu'elle s'était entaillé la doigt.

- Zut ...

Elle fouilla dans son autre poche de sa main valide pour voir si elle n'avait pas un mouchoir ou quelque chose du genre qui lui permettrairt de couvrir sa plait.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

Georges n'avait toujours pas bougé su sol, il regarda Hannah puis rit legerement a sa plaisanterie lorsqu'elle dit qu'il faisait beau dehors .. Il ne dit d'abord rien lorsqu'elle tomba puis voyant qu'elle s'était blessé, il ouvrit la bouche ..

Ca va ?

Georges fouilla dans sa poche pour en ressortir quelques secondes plus tard, un mouchoir, il le tendit a Hannah ..

Tiens ..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:48

Hannah sourit et attrapa le mouchoir que George lui tendait puis elle l'enroula autour de son doigt.

*Et petit tour à l'infirmerie s'imposera tout à l'heure !! faut que je le note sur mon agenda je suis trop prise --"*

La jeune fille remercia George en lui souriant de nouveau.

- Qu'est-ce qu'on fait on rejoin Fred et Gwen ? Ou on les laisse checher un encore dans le flip total !

Hannah attendit la réponse du jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2007

Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:01

Georges fit un large sourire en signe de "de rien" pour repondre a Gwen qui le disait "merci" pour le mouchoir .. Il reflechissa quelques secondes a sa question sur le faite de laisser son frero et Gwen dans le flip totale ou bien les rejoindre pour leur annoncer que c'était juste une fenetre .. Georges eu un sourire sadique ..

J'adore embeter mon frere mais on devrait peut etre les rejoindre .. enfin c'est comme tu veux ..

Dit - il avec un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Underwile

Hannah Underwile


Messages : 348
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Où suis-je ?! Dieu seul le sait ^___^

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:37

(HJ : Je suis Hannah moi tu t'es trompé xDDD' mais c'est pas grave Smile )

Hannah approuva la réponse de George comme déscision et avança vers la porte.

- On les rejoind alors !

Elle souria et passa dans l'escalier qui les avaient conduit jusqu'à cette pièce remplite de monstre éxtrèmement dangereux !
Hannah souria à la pensé des monstres et elle ne put que les invoquer dans une conversation.

- Bah dis donc, la chose qui faisait ce bruit elle avait une de ces tête j'men souviendrais toujours beeeeeuh une tronche à faire des cauchemard toute sa vie moi je te le dis !

Hannah fit mine de frissoner à la vue du sois disant monstre qui faisait se bruit faisant tressayir tous le monde au début de leur éxcurtion dans la cabane hurlante pas si hantée que sa réputation le laisse entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Georges Weasley

Fred et Georges Weasley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:19

(XD desole)

Georges se leva et suivit Hannah qui descendait les escaliers qui les avaient emmenés a la decouverte du secret de la cabane hurlante .. Il se mit a rire lorsqu'elle dit que c'était quelque chose de vraiment horrible ce bruit ..

Oui très peur !

Il sourit amusé .. Une fois les escaliers descendus il sortit dans le couloirs .. et se retourna vers Hannah ..

Si y'avait rien, tu crois pas que Fred et Gwen serait revenus ?!

Dit - il sans vraiment avoir se sourire farceur sur les levres ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Messages : 183
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille du personnage
Love/Friends/Ennemis::
Gallions:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Evolution:
Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:34

[ HRP: Je suis impaaardonnaaaable ><' ]

Alors les deux individus entrèrent dans la pièce qui était derrière la porte en lambeaux. Gwenaëlle ne savait pas pourquoi, mais les trucs du genre mystérieux et effrayants l'attirait beaucoup; cela éveillait sa curiosité. Elle regarda la pièce sombre, heureusement qu'elle n'avait as peur du noir car c'était vraiment mal éclairé, voire même pas du tout éclairé. Elle fit un Lumos pour éclairé la pièces où était de vieux meubles, des vases brisés, de la poussière... La jeune fille s'approcha de quelque chose, des trace de patte venant d'une bête qui semblait énorme. Elle se tourna vers Fred, après avoir entendu un vague bruit venant d'autre part... Ca ressemblait à la voix d'Hanna quand elle criait.

"Tu crois que c'est quoi ?" Demanda-t-elle. Mais elle ne laissa pas Fred répondre. "Ce serait pas Hanna ?"

Elle n'en avait franchement aucune idée. Mais elle semblait inquiète elle s'approcha de Fred qui était rester dans le couloir. La jeune fille semblait être légèrement effrayée. Elle marcha sur une planche du sol qui semblait apparemment en mauvais état car cela grinça, ce qui fit étonnemment peur à notre courageuse Gryffy' qui se réfugia auprès de la seule personne présente; j'ai nommé Fred Weasley. Celui-ci sembla surpris, mais pas autant que Gwen' quand elle réalisa sa situation. Son visage virait au rouge vermillon et pour combler le tout, elle restait bêtement accrochée à Fred sans bouger d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://KittyShy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Pré-au-lard !   Journée à Pré-au-lard ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à Pré-au-lard !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des sorciers/moldue :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser